The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian
orosirian a écrit :
Je l'ai vu et ça reste un de mes plus mauvais souvenir de concert. Désespérément chiant et tellement kitsch. Bon après encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi.

C'est bizarre, mais tu me donnes l'impression de n'être jamais content !

Il a appris à beaucoup que plus il tenait la fameuse note dans Parisienne Walkways, plus t'avais de temps pour conclure... icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Je l'ai vu et ça reste un de mes plus mauvais souvenir de concert. Désespérément chiant et tellement kitsch. Bon après encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi.

Ptet qu'il est tout simplement français icon_cheesygrin

Fin bon j'ai jamais réussi à sortir un larsen icon_cheesygrin Sinon j'aime bien ce qu'il a fait. Je travaillerais ses chansons dans 20ans!

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Fin bon j'ai jamais réussi à sortir un larsen icon_cheesygrin Sinon j'aime bien ce qu'il a fait. Je travaillerais ses chansons dans 20ans!

Je l'ai réussi deux fois dans ma vie, deux fois le même jour, et depuis je n'y arrive plus: la première fois, je le sors, mais comme je sais que si je change de position il s'arrêtera j'ouvre pas la porte pour montrer à mes parents, et le deuxième j'avais la porte ouverte... et ma mère est venue la fermer en me gueulant dessus hammer

Moi aussi je suis français, mais j'apprécie certaines choses icon_cheesygrin

Je viens de recevoir une brochure pour nous orienter dans nos études supérieures: ces personnes se servent de nos hormones pour nous attirer chez eux: depuis quand toutes les femmes du monde du travail sont des bombes aux seins magnifique??? hammer pas une seule fille "moche" (tout est relatif icon_cheesygrin) dans ce bouquin, j'ai du mal a me concentrer sur les universités icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

link power a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Je l'ai réussi deux fois dans ma vie, deux fois le même jour, et depuis je n'y arrive plus: la première fois, je le sors, mais comme je sais que si je change de position il s'arrêtera j'ouvre pas la porte pour montrer à mes parents, et le deuxième j'avais la porte ouverte... et ma mère est venue la fermer en me gueulant dessus hammer

Moi aussi je suis français, mais j'apprécie certaines choses icon_cheesygrin

Je viens de recevoir une brochure pour nous orienter dans nos études supérieures: ces personnes se servent de nos hormones pour nous attirer chez eux: depuis quand toutes les femmes du monde du travail sont des bombes aux seins magnifique??? hammer pas une seule fille "moche" (tout est relatif icon_cheesygrin) dans ce bouquin, j'ai du mal a me concentrer sur les universités icon_cheesygrin

Bah si les seins te suffisent pour choisir une fac plutot qu'une autre; c'est que tu es atteint là!

Sinon ça dépend de ce que tu veux faire, demande aux étudiants de chaque fac et selon leur section; si la faculté est bien.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors il n'est plus question de vomito, Gary Moore serait mourru d'une banale crise cardiaque! moins dégueu, mais tout aussi définitif! Ce n'était certes pas mon guitariste préféré, mais il a eu quelques très bons plans! et les larsens qui n'en finissent plus, ça ne m'impressionnait pas, c'est ma spécialité!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah Saka,tu sais que tu fais partie du top 10 des floodeurs ? dixit the maestro
en personne icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah bon? il faut bien que je fasse quelque chose pendant que la peinture sèche! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Salut a tout le Yaqq ! Je ressort tout juste d'une séance de test ! Devinez sur quoi je viens de passer 1h icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Slt! dis!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Une pédale Wah Budda icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

T'en penses quoi?? icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

T'en penses quoi?? icon_cheesygrin

J'en pense que si j'avais des sous elle serait mienne surtout au prix ou je peut l'avoir icon_cheesygrin

Bon c'est made in china (et oui et oui), 80% métal donc plutôt costaud, dessous c'est en plastoque plutôt correct. Je la trouve vraiment facile à jouer (pas comme la cry-baby icon_cheesygrin ) c'est très progressif et en bout (ou début sa dépend du point de vue) c'est moins horrible pour les oreilles mais sa reste très mordant. A mon avis elle supporte extrêmement bien les grosses disto (je ne l'ai joué qu'en clean et crunch) mais dans les deux cas c'est la panade, aucune perte d'attaque, je me suis même surpris a placé de superbe contre-temps wah. Et pourtant je suis loin d'être un expert.

Mon seul regret viens du switch, pas très résistant et qui par conséquent désactive parfois la wah. Après c'est peut être moi qui suis pas très doué mais c'est à noté quand même.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah je croyais qu'elle était Made In USA. Enfin moi franchement, moins y a de pédale mieux je me porte! hammer

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Ah je croyais qu'elle était Made In USA. Enfin moi franchement, moins y a de pédale mieux je me porte! hammer

Ouai c'est se qu'il disent à tout le monde, en faite c'est designed in USA et Made in China. De bon escroc quoi.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+