london calling a écrit :
Dans le genre hypocrite t'es pas mal aussi toi : t'accuses de mettre de l'huile sur le feu et derrière tu fais la même chose. Tu repasseras ![]() Go e-mail ! en parlant de Wah. Je me demande si je vais craquer pour la WH10 http://www.youtube.com/watch?v=G4mWsAllmtw&feature=related sinon tu l'as déjà essayée? Je te rappelle que tu as déjà mon mail donc ça ne tient qu'à toi de m'insulter librement. Tu seras tellement plus à l'aise pour te lâcher... je me demande ce que tu attends. london calling a écrit :
yeab je suis sur ma boite ![]() elle a pas l'air d'etre robuste =P ![]() Moi je vais vendre ma V847 pour me prendre une crybaby. elias ze a écrit :
p4wn3d a écrit :
La ré-édition est en metal et plus en vieux plastoc. Edit : Grillé par GK et P4 ^^ viking666 a écrit : Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font pas ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4 rien que pour toi! ah bah ce serait sympa j'accepte volontier parce que bon par chez moi c'est crybaby vox berhinger ou autres sinon j'avais pensé a la dimmebag darrel crybaby from hell p4wn3d a écrit :
La première version en tout cas ne l'est clairement pas. La deuxième plus , mais c'est clair que c'est son point faible . Je cherche aussi une bonne wah , marre de la Vox me faut un truc plus réglable et Dark , une Real McCOy ou la Jerry Cantrell devraient faire l'affaire . EDIT: La crybaby Dimebag est excellente ! p4wn3d a écrit :
Tu m'as déjà insulté par mp donc je me suis dit que tu pouvais passer à l'étape supérieure. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+