The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling
london calling a écrit :

elias ze a écrit :

london calling
london calling a écrit :

En une soirée tu arrive à te prendre la tête avec plusieurs memebres, je commence à penser que ce n'est pas un hasard.

Ok, donc je dois m'écraser et tant pis si je ne suis pas d'accord, c'est vrai qu'on est pas au pub pour discuter de tout.

C'est effectivement la meilleure solution, car depuis que tu ne parle plus tout va bien hammer

Dans le genre hypocrite t'es pas mal aussi toi : t'accuses de mettre de l'huile sur le feu et derrière tu fais la même chose. Tu repasseras icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tanlin
tanlin a écrit :
London, P4 recommencez pas siouplait.

non ok stop :) ..

j'arrive pas a passer VIP ici en belgique .. j'aurais bien aimé pour gerer les mp a l'aise ..

viking666

God of Partoch
5318 messages
_metallica a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
A ce qui parait la Budda c'est vraiment le Graal de la wha, c'est la chouchoute des forumeurs ricains!

ouai enfin en france t'en as déjà vu une? je me demande si c'est pas le saint graal donc introuvable

Yen a une à mon magasin de musique a vienne icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
@tanlin et London , les gars j'ai plus de Mp =/

Go e-mail !

en parlant de Wah. Je me demande si je vais craquer pour la WH10 http://www.youtube.com/watch?v=G4mWsAllmtw&feature=related

ouai ça va faire un peu loin là j'habite dans le nord est donc voilà

sinon tu l'as déjà essayée?

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

j'arrive pas a passer VIP ici en belgique .. j'aurais bien aimé pour gerer les mp a l'aise ..

Je te rappelle que tu as déjà mon mail donc ça ne tient qu'à toi de m'insulter librement. Tu seras tellement plus à l'aise pour te lâcher... je me demande ce que tu attends.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Go e-mail !

en parlant de Wah. Je me demande si je vais craquer pour la WH10 http://www.youtube.com/watch?v=G4mWsAllmtw&feature=related

yeab je suis sur ma boite wink

elle a pas l'air d'etre robuste =P

viking666

God of Partoch
5318 messages
Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4 rien que pour toi! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
elias je crois pas qu'il parlait à toi.

Moi je vais vendre ma V847 pour me prendre une crybaby.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

Je te rappelle que tu as déjà mon mail donc ça ne tient qu'à toi de m'insulter librement. Tu seras tellement plus à l'aise pour te lâcher... je me demande ce que tu attends.
pour les Mp c'était certainement pas pour discuter avec toi je te rassures . faut arrêter de jouer la victime mec .

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
elias je crois pas qu'il parlait à toi.

grillé par GK =D maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Go e-mail !

La ré-édition est en metal et plus en vieux plastoc.

Edit : Grillé par GK et P4 ^^

viking666
viking666 a écrit :
Non par contre je l'ai pas testé, je suis pas un pro de la wah, j'arrive pas a gérer si elle reviens pas donc je ne cherche que celle qui le font pas ^^ Mais si tu veut je peut aller la tester un de ces 4 rien que pour toi! icon_cheesygrin

ah bah ce serait sympa j'accepte volontier

parce que bon par chez moi c'est crybaby vox berhinger ou autres
sinon j'avais pensé a la dimmebag darrel crybaby from hell

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

london calling
london calling a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Go e-mail !

La première version en tout cas ne l'est clairement pas.
La deuxième plus , mais c'est clair que c'est son point faible .
Je cherche aussi une bonne wah , marre de la Vox me faut un truc plus réglable et Dark , une Real McCOy ou la Jerry Cantrell devraient faire l'affaire .

EDIT: La crybaby Dimebag est excellente !

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

pour les Mp c'était certainement pas pour discuter avec toi je te rassures . faut arrêter de jouer la victime mec .

Tu m'as déjà insulté par mp donc je me suis dit que tu pouvais passer à l'étape supérieure.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+