The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
bientot slash et c'est la fin de l'ere des " les pauliens "

Page est encore en vie!

Ca me motive personnellement a devenir encore meilleur:

Dans les 20 prochaines années, tous les grands seront morts: BB King, Page, Clapton, Santana... après ce seront Slash et EVH les vieux. Dans 40 ans, il faudra bien qu'il reste quelqu'un quand plus personne ne sera là: et franchement, je pense que c'est à nous, musiciens de maintenant, de continuer d'emmener le blues, le rock etc en avant, qu'on soit connus ou non.

Rien que l'idée que la mort de tous les grands qui sont mes héros soit imminente me chagrine, mais on ne peut rien faire à part suivre leur chemin...

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
tres bien dit link ! tres bien dit

tanlin

God of Partoch
7785 messages
m*rde quoi. Il était pas bien vieux... RIP.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Page est encore en vie!

Oui mais il est pas immortel ! dans 30 a tout casser il est mort, angus young idem, Perry presque, Osbourne aussi!

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
link power a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Page est encore en vie!

Oui mais il est pas immortel ! dans 30 a tout casser il est mort, angus young idem, Perry presque, Osbourne aussi!
ozbourne a fait un pacte avec le diable violent2

Ca me saoule, quand je pense que tous vont nous quitter bientôt... sad

Bientôt y aura plus que des taio cruz, rihanna, lady gaga pour faire de la musique, meme michael jackson qui est un peu trop pop pour moi me manque face aux "artistes" qui sont sur le devant en ce moment endesaccord3

Faut que j'essayes de voir le plus de mecs avant leur mort, même si certains ne font plus de tournée...

Moi aussi, surtout que j'ai failli voir Moore, il était sur dublin en meme temps que moi, je voulais aller le voir mais on a pas pu. Sur le coup, j'en avais rien a faire jme suis "bon une autre fois", mais y a pas de prochaine fois...

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
va chez eux violent2 kidnappe les violent2 rancon ? des cours ! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Faut surtout espérer une relève digne de tout ces grands !

Faut qu'on soit cette relève.
Même si on est pas connu, on s'en fout, on fait ce qu'on aime et c'est tout.

C'est beau cet élan,
alors fermez-là et aller jouer votre Blues,
Yeah smile_cool

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+