The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je vous jure que je sais pas. Je me suis rendu compte de la douleur en cour d'arts plastiques icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ok, je crois GK quand il dit qu'il ne sait pas. Il se peut qu'on se casse un os sans s'en rendre compte, la douleur n'arrive pas obligatoirement juste après que l'os se rompe.

Je te plains car une fracture des phalanges et métatarses, c'est vraiment chi*nt!

Ok ok wink Pas de bol alors
courage smile

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le truc c'est que j'ai un affreux tic qui fait que je plie mes orteils pour "les faire craquer" et comme par hasard là je peut pas le plier beaucoup et ça fait mal quand je le fait donc j'ai des reflex horribles icon_cheesygrin

Bahh comme tu sais que tu ne peux plus le faire, tu a encore + envie de la faire hammer

C'est terrible non ? ( c'est comme de marcher avec la cheville dans le plâtre.. icon_cheesygrin)

+1 Tanlin! wink
Mon frère c'est fait une double fracture tibia péroné et selon lui, ça n'a commencé à lui faire mal que dans l'ambulance!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je confirme

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
haha icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Mon frère c'est fait une double fracture tibia péroné et selon lui, ça n'a commencé à lui faire mal que dans l'ambulance!

Cissé, il a du la sentir sur le coup icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Essai philosophique dans le sens ou il y a des similitudes entre le monde réel (où nous vivons) et l'histoire des Terres du Milieu, je présume.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a l'image de Gandalf contre le Balrog de la Moria. sachant que ça se passe après le silmarilion...

Donc oui nous parlons bien du même.
Il est vrai que l'image de gandalf n'est pas approprié.
Je pense que c'est pour attiré plus de fans du film du seigneur des anneaux.

Il n'empêche que ce livre est vraiment génial.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Comment ca va le yaqq !!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ça va et toi ? wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
oui !!! hier concert de MALADE !!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
BMTH ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :
BMTH ?

Tek-one
The devil wears prada
Architects
et ... BRING ME THE HORIZON ..

Concert de taré , j'ai rencontré le groupe BMTH avant le concert :P .. j'ai pri une ptite photo avec Oliver sykes .. icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+