Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire! Je t'offre sugar intox en échange d'un mark knopfler signature strat, ok?
tanlin a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire! Je t'offre sugar intox en échange d'un mark knopfler signature strat, ok? J'ai rien contre Sugar, mais je préfère la Strat!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : tanlin a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire! Je t'offre sugar intox en échange d'un mark knopfler signature strat, ok? J'ai rien contre Sugar, mais je préfère la Strat! perso je prend les deux comme ça pas de jaloux
_metallica a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : tanlin a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire! Je t'offre sugar intox en échange d'un mark knopfler signature strat, ok? J'ai rien contre Sugar, mais je préfère la Strat! perso je prend les deux comme ça pas de jaloux Disons plutôt pas de jalouse
Ben moi des fois, je vomis !