The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjours

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Comment ça va ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Wesh wesh à tous !

viking666
viking666 a écrit :
Wesh wesh à tous !

Tu sors.

Je déconne! Comment tu vas?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yo smile_cool

J'ai battu mon rival dans Pokémon. Quelle classe smile_cool

tanlin
tanlin a écrit :
Yo smile_cool

J'ai battu mon rival dans Pokémon. Quelle classe smile_cool

J'ai du faire ça des dizaines de fois, facile! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
icon_cheesygrin Cé tai fé éXeuprèèès heuuu !

Moi sa va ! Me suis fait engueuler car j'ai un peu trop pousser le musicmaster et je viens de rater une occasion sur une tubescreamer 808 à 50€ mais j'ai vraiment plus un rond ^^

viking666
viking666 a écrit :
icon_cheesygrin Cé tai fé éXeuprèèès heuuu !

Moi sa va ! Me suis fait engueuler car j'ai un peu trop pousser le musicmaster et je viens de rater une occasion sur une tubescreamer 808 à 50€ mais j'ai vraiment plus un rond ^^

Là je crois que je vais prendre un crédit, j'ai vu une Jackson DK2M à 350 euros en magasin! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
les bonnes affaires ahh .. =P

viking666

God of Partoch
5318 messages
La vie est parfois trop dur avec nous ! Je crois que j'ai la chance d'être gaucher sa m'évite plein de crise de gas quand je passe a mon magasin de musique ! Surtout qu'en se moment il est blindé de basse monstrueuse !

J'ai jamais eu de crise de GAS, j'ai rarement eu plus d'argent que de quoi m'acheter un médiator! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Sauf que je susi un Boss. Rage pas HHBU.

Ensuite je GAS plus... Vu que je veux Un Soldano Astroverb et après je m'achete une telecaster RI 52 icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai jamais eu de crise de GAS, j'ai rarement eu plus d'argent que de quoi m'acheter un médiator! icon_cheesygrin

Haha moi sa va les médiator je les ai gratis ! Enfin pas les dugains icon_redface surtout qu'il a que des droitier endesaccord3

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
j'ai toujours toujours toujours des crises de gas

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+