hetfield hammet burton ulrich a écrit : tanlin a écrit : Jamais vu de touche ébène sur Strat et palissandre je kiffe. Enfin sur ma strat, il est pas très beau tandis que sur ma ES 339 il est magnifique Pas sur Strat la touche ébène! Par contre Palissandre sur une guitare autre que Strat ou Tele, ça ne me dérange pas! Tiens je m'acheterais bien une Flying V, j'aime bien la gueule. NAN JDECONNE
tanlin a écrit : Jamais vu de touche ébène sur Strat et palissandre je kiffe. Enfin sur ma strat, il est pas très beau tandis que sur ma ES 339 il est magnifique Pas sur Strat la touche ébène! Par contre Palissandre sur une guitare autre que Strat ou Tele, ça ne me dérange pas!
Jamais vu de touche ébène sur Strat et palissandre je kiffe. Enfin sur ma strat, il est pas très beau tandis que sur ma ES 339 il est magnifique
Vous aimez citer.
tanlin a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : tanlin a écrit : Jamais vu de touche ébène sur Strat et palissandre je kiffe. Enfin sur ma strat, il est pas très beau tandis que sur ma ES 339 il est magnifique Pas sur Strat la touche ébène! Par contre Palissandre sur une guitare autre que Strat ou Tele, ça ne me dérange pas! Tiens je m'acheterais bien une Flying V, j'aime bien la gueule. NAN JDECONNE T'as quoi contre les Flying V?
darkviewtiful a écrit : Vous aimez citer. a tu déja vu le jeu du PAF ?
sugar-intox a écrit : darkviewtiful a écrit : Vous aimez citer. a tu déja vu le jeu du PAF ? C'est quoi c'est quoi c'est quoi?
hetfield hammet burton ulrich a écrit : sugar-intox a écrit : darkviewtiful a écrit : Vous aimez citer. a tu déja vu le jeu du PAF ? C'est quoi c'est quoi c'est quoi? T'y avais pas participer? o_o
sugar-intox a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : sugar-intox a écrit : darkviewtiful a écrit : Vous aimez citer. a tu déja vu le jeu du PAF ? C'est quoi c'est quoi c'est quoi? T'y avais pas participer? o_o Je t'aime... Moi non plus! Dans ce cas je demande le divorce et tu me dois 50% de ton salaire net!
tanlin a écrit : sugar-intox a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : sugar-intox a écrit : darkviewtiful a écrit : Vous aimez citer. a tu déja vu le jeu du PAF ? C'est quoi c'est quoi c'est quoi? T'y avais pas participer? o_o Je t'aime... Moi non plus! Dans ce cas je demande le divorce et tu me dois 50% de ton salaire net! quoi? képasa?
sugar-intox a écrit : tanlin a écrit : sugar-intox a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : sugar-intox a écrit : darkviewtiful a écrit : Vous aimez citer. a tu déja vu le jeu du PAF ? C'est quoi c'est quoi c'est quoi? T'y avais pas participer? o_o Je t'aime... Moi non plus! Dans ce cas je demande le divorce et tu me dois 50% de ton salaire net! quoi? képasa? Je t'aimais mais tu ne m'aimes plus donc tu me dois la moitié de ton pognon. Le capitalisme sauvage c'est ça! MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU!