The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

C'est pas très très français tout ça hammer

Après une note c'est une note quoi.Mais être mal noté juste parce que ta tête ne reviens pas à un prof...c'est ch*ant quoi

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je suis souvent mal aimé par les profs car je suis paraît-il insolent. hammer hammer

Tu est insolent icon_cheesygrin
Moi ça va x )

Je bosse, je parle bien....si on me parle bien, sinon la icon_redface impulsive razz

oh là le mot insolent je connais en même temps début de cette anné premier court avec un prof de bts je l'ai carrément démonté en même temps il m'avait quasi insulté mais bon voilà quoi ça se fait pas normalement

Si les profs exigent du respect, il faut bien sur que eux nous respectent ( dans la majorité des cas c'est le cas) mais bon quand même.

démonté? c'est a dire?

c'est a dire que je me suis pas retenu sur le language que j'ai employé sur ce coup là et pis bon j'ai été assez méchant et puis je me suis cassé juste après quoi

Les rebelles endesaccord1

xD , y'a eu quoi comme conséquences?

Dans mon bahu avec se genre de dérapage tu est à la porte smyleybleu
Et des fois c'est pas l'envie qui me manque de rétorquer des choses au prof hum

ben tu sais des fois ça fait pas de mal et ça fait du bien

--> conséquences aucunes juste un bon tu ferme ta gueule pour faire style qu'il avait de l'autorité quoi pis comme je me suis cassé voilà après j'ai rien eu mais vu ce qu'il m'avait dit je pense qu'au bureau du proviseur il se serait fait aussi démonté alors il a pas osé

Intérêt commun quoi hammer

ouai pour ça survie il ose pas donc j'ai pu chargé dans ce que je lui ai balancé

tanlin

God of Partoch
7785 messages
_metallica a écrit :
--> conséquences aucunes juste un bon tu ferme ta gueule pour faire style qu'il avait de l'autorité quoi pis comme je me suis cassé voilà après j'ai rien eu mais vu ce qu'il m'avait dit je pense qu'au bureau du proviseur il se serait fait aussi démonté alors il a pas osé

Onche Onche! J'ai fait la meme chose avec une prof en seconde (Me suis énervé et j'ai gueulé Ta Gu*ule) et j'ai eu le droit à un petit renvoi d'une journée. smyleybleu

Sur le coup je me dis, nan mais sans rire elle se croit où? Elle a pas le droit de dire ça. Et puis avec le recul elle avait pas tort... icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
J'ai fait ca en seconde aussi sur mon prof' de maths, "C0nnard"! icon_cheesygrin
Sauf que lui, il avait aucune autorité et au final j'ai rien eu ... ^.-

Je voulais recommencer a troller sur FB, et dur retour a la réalité, les trolls ne sont plus drôles ... sad

Ta vu koman on é trau d4rk? olol lolilol bump

tanlin

God of Partoch
7785 messages
è han + hil save pa écrir! icon_cheesygrin

Au fait pet' tu as des nouveautés en matos?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+