oh là le mot insolent je connais en même temps début de cette anné premier court avec un prof de bts je l'ai carrément démonté en même temps il m'avait quasi insulté mais bon voilà quoi ça se fait pas normalement
c'est a dire que je me suis pas retenu sur le language que j'ai employé sur ce coup là et pis bon j'ai été assez méchant et puis je me suis cassé juste après quoi
--> conséquences aucunes juste un bon tu ferme ta gueule pour faire style qu'il avait de l'autorité quoi pis comme je me suis cassé voilà après j'ai rien eu mais vu ce qu'il m'avait dit je pense qu'au bureau du proviseur il se serait fait aussi démonté alors il a pas osé
--> conséquences aucunes juste un bon tu ferme ta gueule pour faire style qu'il avait de l'autorité quoi pis comme je me suis cassé voilà après j'ai rien eu mais vu ce qu'il m'avait dit je pense qu'au bureau du proviseur il se serait fait aussi démonté alors il a pas osé
Onche Onche! J'ai fait la meme chose avec une prof en seconde (Me suis énervé et j'ai gueulé Ta Gu*ule) et j'ai eu le droit à un petit renvoi d'une journée.
Sur le coup je me dis, nan mais sans rire elle se croit où? Elle a pas le droit de dire ça. Et puis avec le recul elle avait pas tort...