The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling
london calling a écrit :
Géniale le classement !
Je ne savais pas que Corey et Magiclem avaient autant posté !
Mais bientôt, tout sera fini. Avec les YAQQ à la chaîne on va vite remonter tout ça hammer

Sauf pour Chipie. Pour elle, c'est mort! icon_cheesygrin

Ça sert à quoi de connaitre le nombre de posts?

C'était pour le fun! icon_cheesygrin

mouai

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'était pour prendre une baffe icon_cheesygrin

ça ne sert à rien de le savoir ,ce sont des statistiques c'est tout , le maestro en a surement
besoin wink

dy357 a écrit :

Bravo de poser ze question.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est juste histoire de savoir.

Si on ne faisait que des choses utiles dans la vie on serait bien embêter car un bout de bois qui fait du bruit ça l'est moyennement wink

dy357 a écrit :

a faire parler les enfants icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
HHBU tu as fait ta liste ds le guide?

tanlin
tanlin a écrit :
HHBU tu as fait ta liste ds le guide?

J'en ai mis quelques unes, mais j'ai oublié les 3/4 de ce que j'avais mis avant que mon ordi ne plante et me bousille ma liste!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Owned icon_cheesygrin

Toujours enregistré de temps en temps hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu devrais faire quelques modif' au niveau de la présentation. Changer la police, mettre en gras, souligner pour rendre le tout plus pratique.

Genre bien distingué la partie débutant de la partie intermédiaire. Par souci de lisibilité.
Sinon niveau guitare, pourquoi pas rajouter les Explorer et Flying V de ches Gibson. Je vois pas d'autres choses.

Et je pense que j'en ferais pas de guide pour blues, rock. J'ai pas assez d'expériences niveau matos icon_redface

tanlin
tanlin a écrit :

Sinon niveau guitare, pourquoi pas rajouter les Explorer et Flying V de ches Gibson.

Tu m'as pris pour un gland? icon_cheesygrin
C'est déjà fait! :P

J'ai délimité chaque groupe de guitare!
Mais j'hésite à mettre la SG Standard, je la mettrai plus pour les bon/très bon joueurs...
Je la mets ou pas?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouais mets toi une limite de prix du genre 900 ou 1000 euros environ. Bien délimiter les prix pour plus de clarté.

J'ai fait ce que j'ai pu, et il m'en manque encore plein, genre les RR5 et tout ça. Mais ça je le ferai plus tard!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+