Tu verras qu'avec ce petit Blackstar, tu vas être (agréablement) surpris, et que tu changeras pas de matos avant pas mal de temps. atreyu97 a écrit : Malheureusement un (petit) Marshall MG 30 fx avec une pédale boss métal zone mt-2 pour plus de saturation... C'est bien ce que je pensais en voyant ta page Matos . Ce n'est pas une tare ni une critique que de commencer sur un mauvais ampli , on est presque tous passé par là . Mais honnêtement tu comptais te payer une guitare haut de gammes adapté aux gros son à plus de 1000€ et la mettre sur un ampli débutant qui plus est à une disto tout sauf satisfaisante pour ce que tu veut faire . C'est comme avoir de l'excellent pain de Boulanger sans le foie gras ( ou le Nutella pour les puristes ) pour le mettre en bouche . Un ampli qui plus est pour le gros sons est l'élément le plus important du schema sonore . Si tu branche une copie HB de LesPaul dans un Diezel VH4 tu sonnera toujours mieux qu'une Custom Shop ESP dans un MG100 . Indéniablement , aucun doute . Tu as la chance d'avoir un budget tout de même conséquent , pour 1500€ tu peut diviser ton budget en deux 750€ pour un bon ampli à lampes ( à voir , ou tu joue et comment tu joue ) et 750€ ce qui te permet d'avoir déjà une excellente guitare pour le Metal , et si tu est ouvert à l'occase c'est encore plus intéressant , je pense aux Dean , Shecter , LTD et Jackson dans ces eaux là qui sont plus que correctes . ![]() EDIT : Arf je poste après la guerre ... ^^' Sinon côté ampli : http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+lampes+peavey+6505%2B+112+combo+-+60+wa... Il est super pour du metal ![]() Et il te reste assez pour une RR5 ou RR24 =). zerosiris a écrit :
Exactement ce que j'aurais dit, mais tant mieux j'aurais eu la flemme de dire tout ça ![]() Perso je préfère esp (Metallica joue dessus c'est juste pour ça ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : esp, jackson, aimerais, acheter, gratte, sv-std, black, randy, rhoads
+