jacksonman a écrit : Tien nous au courant de ton choix de gratte, mais je comprend toujours pas pourquoi tu n'utilise pas ta RR5 pour les répettes je doit tout le temps la prendre .... sachant que j'ai que un velo pour l'instant xD .... je doit me la tapper a pied avec l'amplis.... une rr5 ca me fait chier ![]() ![]() ![]() Et puis si il a un SKBcase avec sa jackson (un case dure) il n'y aurais pas de probleme ![]() mais jaurait une rr5 une dean ou bc rich et un amplis vypyr 30 xDD jacksonman a écrit : Pour le combo 6505+ a un tres bon son en dessous de 4, mais bien sur pour voir sa vrai grosse disto, faudrais le pousser a plus que 5, mais par exemple moi je joue souvent avec un drummeur et en band, et chez moi je peux mettre le son au niveau que je veux donc aucun problème avec sa... Mais sa reste tres relatif de que qu'il veux avec... ca me fait un peut peur .. car moi dans ma chambre si je met le volume a 5 sur mon amplis vypyr 30 watt(modelisation) toute la rue l'entent donc la sachant que c'est un 60 et en plus a lampes .... j'ai peur que ce soit le quartier qui l'etent xD Dans ma collec de guitare, y'en a deux que je joue tout le temps : ma SG Standard et ma Warlock.
Changes d'ampli, pour ça :
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Changes d'ampli, pour ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm 5w pour 400€ =o c'est enorme ... et je pense pas que je pourait faire des repet ... et si le son est vraimet typer metal chti_guitariste_ a écrit :
En répétition, je ne sais pas. Par contre c'est un ampli 5W à lampes, il sonne donc très fort. Tu ne le mettras jamais à fond en appartement, promis! Il est très bien adapté au metal, par ailleurs. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€ darth rizzen a écrit :
il est meilleur que le 6505+ niveau son ?(il est plus typer metal?) Et est t'il carrement mieuX que le vypyr?
et surtout ce le vaut t'il le coup de remplacer le vypry contre un amplis de ce genre ?
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rich, moment, bon, gatif, avit, beaucoup, vraiment, vallent
+