merci ![]() Merci! Merci
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Yerasov-AD-2-Overdrive/Distortion-/art-GIT001... je precise aussi que l'egalisation est passive sur la 7000/9000v donc moins efficace que sur une metal muff ou rocktron Rampage, mais c'est aussi pour ça (entre autres) que le son est plus naturel !
les yerasov ne se trouvent que chez musicstore . avec la partie OD si tu mets le gain a 0 et le vol a fond ça fera booster, avec la partie disto non, gain au mini ça sature deja comme une od presque a fond. attention sur la 9000v on ne peut pas mettre l'OD + la disto, c'est l'un ou l'autre, pour chainer les 2 il faut l'adrenaline mais c'est plus le meme prix: Merci ![]() C'est la prochaine pédale que j'achèterai, c'est dommage qu'on en sache aussi peu sur cette pédale - et de manière générale - sur les produits Yerasov. Les rares avis (francophones et anglophones) que j'ai pu lire convergent pour dire que la disto est très bien, et que l'OD est vraiment impressionnant pour une pédale de ce prix (dans les avis anglais, ils disaient qu'ils l'avaient payé environ 100€). Je sais je réfléchi trop mais j'ai vraiment pas envie de me planter (jsuis pas trop chaud pour acheter sur le net donc évitez les pédales comme la yerasov introuvables!) alors j'ai besoin d'aide ![]() ![]() Merci
essaye d'ecouter celle la:
enfin avant samedi aprem, tu vois ce que je veux dire... Si quelqu'un peut me dire avec quel logiciel et en branchant la sortie line de mon ampli où dans le PC je pourrais m'enregistrer pour faire des samples ou autre? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : disto, joue, aimerais, merci, enclencher, pouvoir, junior, g-dec, fender
+