![]() Nan, la washburn n'est pas du tout spe metal, sauf la pro fe je crois . Mais j'viens de me rappeler que la production était finis ... ( sûrement car elle leur coûtait trop cher x) ) Essaye d'en choper une d'occaz, mais franchement, tu ne sera pas déçu ![]() En effet, elle ne se fabrique plus, d'ailleurs j'ai chopé d'occasion et j'en suis super content !! Maintenant il y a le washburn wi66 qui est dans le même esprit ! Ce sont des grattes polyvalentes avec de très bonnes sonorités ! Avec une forme bien particulière, perso j'aime beaucoup ! Elle est par contre un peu chère, sauf sur dv247 comme d'hab...
http://www.youtube.com/watch?v=eEITzbicPd0
voila une video qui vat t'aider =) malgret l'humour se mec a tout a fait raison lol Julien Bitounnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() Sinon, la WI66 est très bonne aussi, j'en aurai une d'ici peu !! ![]() Sinon test plein de guitare et si ça se trouve tu vas tomber sur une guitare pas très polyvalente mais avec un son, un confort de jeu et une esthétique qui va te faire tomber de ta chaise (si tu essayes assis) Sinon comme le montre l'ami Julien Bitoun dans sa vidéo desfois une guitare avec un bon micros et une bonne electronique peu etre très polyvalente maxlamb a écrit : effectivement, la Wi66 a l'air intéressante, un peu chère mais d'occas' on peut en trouver ... Sur le site de dv247, elle est beaucoup moins chere ! Va faire un tour ! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, polyvalente, temps, mal, durer, donc, plut, centr, rock
+