Choix de Guitare électrique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moui...c'est vrai que la Arkane est faite pour la grosse disto, mais elle peut servir pour faird du Hard Rock aussi... Mais c'est vrai que la x50 est peut etre plus rock...

Tu as la possibilité d'essayer des guitares en magasins ?!

Ben mais parents sont divorcé et ma mère est dans le sud vers Aix et mon père a Lyon se qui fait que j'ai plus grande ville a disposition ( Aix,Marseille,Lyon,Grenoble,Avignon,etc..) donc si vous me donnez des adresse oui je pense pouvoir tester.

je voudrais juste savoir les arkanes c'est quoi la marque, enfin esque je peut trouver un site officiel?

Les Arkanes, c'est de la marque Lag wink

Y a une boutique qui a un énorme stock sur Nimes, voir même un stock plus gros que les boutiques Parisiennes. Pas loin de la gare en plus, en gros 1h et quelques de train max, et zou, tu peux tester.

Eviter d'y aller mercredi et samedi, c'est bondé, le jeu semble être le meilleur jour.

Sinon, pas mal de boutiques sympas sur Lyon il parait.

Avignon, pour y avoir vécu (enfin sur Arles à côté) plusieurs années, y a rien de transcendant, aucune lag/washburn, que du gibson/fender, le plus exotique étant ampli mesa boogie et guitare ESP/LTD...

Pour trouver le nom des boutiques, google est ton ami, en tapant 3 mots. wink

Heu...je connais pas tes villes, cherche sur internet, tu trouveras par toi meme !
Les lag arkanes, les X50 et toutes les formes dites "Super Strat" devrait t'interesser.

ok merci beaucoup mais juste sur le site je ne trouve pas la arkane am100

Sur quel site ?
Et avec ton budjet, tu peux viser plus haut que la série 100 j'crois.

il me fait penser a jaja çui-là icon_cheesygrin

"Jaja, la legende troll de Partoch" chanteur
Jaja est quand meme pire !!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
superloutron a écrit :
Y a une boutique qui a un énorme stock sur Nimes, voir même un stock plus gros que les boutiques Parisiennes. Pas loin de la gare en plus, en gros 1h et quelques de train max, et zou, tu peux tester.

Eviter d'y aller mercredi et samedi, c'est bondé, le jeu semble être le meilleur jour.

Sinon, pas mal de boutiques sympas sur Lyon il parait.

Avignon, pour y avoir vécu (enfin sur Arles à côté) plusieurs années, y a rien de transcendant, aucune lag/washburn, que du gibson/fender, le plus exotique étant ampli mesa boogie et guitare ESP/LTD...

Pour trouver le nom des boutiques, google est ton ami, en tapant 3 mots. wink

Je confirme pour broc n roll ( ou broc music) à Nîmes c'est là où j'ai acheté ma washburn wi 67 pro. Ils sont les classic vibe des hagstrom des lag etc... Il y a 1500 guitares en expo et 5 stand d'essai.

Je confirme aussi pour Avignon (j'y habite) il n'y a pas grand chose d'intéressant et tout ce qu'ils ont Broc music l'as aussi.

Ce magasin, c'est le paradis ?! O_o

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, lectrique, rock, peu, voudrais, temps, avance, euros

+