Je comptais changer mes micros mais voila que je vais dans un magasin et le vendeur me dit que vu la qualité de la gratte un changement de micros ne me donnerais pas des résultats époustouflant et qu'il valait mieux que j'économise pour acheter une autre gratte... Ma question est (roulement de tambour ![]() Est-ce que je devrais écouter le vendeur ou non ??? ![]() Et mon budget je dirais que je peux m'acheter des Seymour Duncan Le mec veut juste que t'achètes une autre gratte chez lui, pour se faire du fric! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Sur une Epiphone Les Paul Standard, je peux t'assurer que ça vaut le coup. Je pense pas vu que c'est le meme mec qui m'a dirigé sur une gratte à 200€ Quand j'avais flashé sur une gratte à 400€ ![]() ![]() ![]() Ok je sors.. hetfield hammet burton ulrich a écrit : Sur une Epiphone Les Paul Standard, je peux t'assurer que ça vaut le coup. +1, je pense que c'est pas vraiment les vendeurs qu'il faut écouter: en fait le seul vendeur auquel je fais confiance, c'est un ami de la famille qui nous a vendu ntore maison, et qui a monté sa boutique de musique avec les sous ![]() ![]() Moi j'avais pensé à des Seth Lover
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_saph2s_slash_alnicoiiprozbset.htm
Connaissant tes goûts, je pense que ceux-là iront très bien! ![]() genre une épi a 150€ avec des 57' ça donnera pas la même chose qu'une épi à 600€ avec des 57' ![]() Là c'est une Standard, donc ça vaut le coup! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changement, voila, micros, vendeur, gratte, non, micro, comptais, changer
+