Aujourd'hui je suis propriétaire d'une Ibanez Iceman ICT700 Noire,Je suis actuellement entrain de la revendre pour acquérir une autre guitare. Mais a se jour j'hésite encore donc voila avec un budget de 550euros qu'elle bonne guitare je pourrais alors avoir sachant que j'ai deja une PRS SE Standard ? Merci A Tous. ![]() ![]() ![]() Vous croyez que jpourrais m'en offrir une avec la recette de ma ICT700 x) chipie.foxtrot a écrit : c'est super de se faire accompagner par son prof pour essayer des grattes ! +1 c'est vrai que c'est super .. ! Là au moins tu es sûr de ressortir avec une guitare (si c'est le cas) qui en vaut la peine. Après, j'espère que tu es assez proche de ton prof car ça se trouve il cherche à aider son pote vendeur pour te refourguer une quiche, et crois moi, c'est plus communs que tu ne le croit. Mais prend pas ça trop au sérieux, je veux pas faire mon débonnaire grincheux à la fender user ![]() ![]() ![]() Mais bon, c'est pas le sujet ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acqu, revendre, entrain, actuellement, noire, iceman, rir, ibanez
+