amatguitar a écrit : C'est certainement le moment où ton doigt de la main droite quitte la corde qui n'est pas bon, tu dois le soulever au moment où l'attaque se fait. De plus l'effleurement du doigt doit être très léger, il est juste en contact avec la corde et sans pression. Regarde de ce coté là. Les harmoniques naturelles je sais les faire quand même ^^ C'est les artificielles que j'ai un peu de mal, on va dire que j'y arrive 7 fois sur 10 :) Citation : Lol en tout cas toi tu est très doué pour encourager les débutant . Et encore t'as pas tout vue. regagrde celle qui suit et comme je dit jamais de betise.. ![]() ![]() ![]() Citation : C'est les artificielles que j'ai un peu de mal, on va dire que j'y arrive 7 fois sur 10 :) C'est deja ca, ca vas rentrer et bientot ca deviendra instinctif ![]() Là je ne peux pas t'aider je ne connais pas la technique ![]()
Non il veut parler de celles du début de ce morceau
![]() ![]() Mais il y a aussi ce type d'harmonie : http://www.youtube.com/watch?v=FnACrDZMr_o&feature=related
Une leçon sur les harmoniques artificielles par Monsieur Tommy Emmanuel lui même. Il ne parle pas français mais on saisit tout, c'est vraiment un BON :
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, oreille, tement, compl, cela, fais, jeu, plut, des
+