et sur les video il a pas l'air d'envoyer tant que ca comparer au peavey 6505+ ![]() T'es sur que tu veux un ampli a lampe ? superloutron a écrit : Euh, à ma connaissance, ces amplis blackstar n'ont jamais été catalogués dans la catégorie high gain. Ca envoie du lourd, oui, mais de là à dire que c'est du "high gain". D'un côté, tant mieux, pas mal d'ampli high gain (à part le très haut de gamme) ont en général en clean juste passable (le peavey cité plus haut par exemple n'est pas réputé pour un bon clean) Oui le clair du Peavey ne sert qu'à s'accorder. ![]() http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_112_combo.htm Je pense que le Peavey 6505+ 112 Combo te conviendrait surtout si tu veux jouer du métal. Il fait 60 Watts, tu pourras donc l'utiliser pour jouer en groupe. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il n'est pas réputé pour avoir un bon son clean. Il a un bon gros son si tu veux jouer du métal et il est aussi polyvalent, tu pourras donc aussi jouer d’autres styles si l'envie te prend. Après, a toi de le tester et de le comparer a d'autres ampli pour être sûr d'avoir l'ampli qui te correspond le mieux. ![]() par contre, pas moyen d'avoir un vrai son clean, c'est toujours plus ou moins crunchy ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, perdu, plut, les, sait, www, thomann, htm, possible
+