webmaster a écrit : Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com fait un effort, t'est illisible, on t'aidera pas, sinon. ![]() la chanson on la connes Degea c amazing gace mes je voulais trouver des accord de rock par dessus dans le genre pour faire un remixe rock punk et jarive pas a trouver alors se serai sympa que si quelqu’un arrivais a men trouver. voila jespere que la g bien écrit. ![]() paolo1789 a écrit :
presque. sinon, pour les accords, je laisse les pro répondre ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Ip-COzs42LQ&translated=1 t'inquiète pas la guitare vient après la cornemuse Pour revenir au problème d'ortographe il y a le correcteur ortrographique il me semble:) Bref c'est tout se que je te souhaite de sortir un truc de ouf hein ^^ ![]() ![]() ![]() Ensuite le rythme je sais pas si j'arriverais à bien l'expliquer mais c'est 1. bas _ 2. Bas Haut 3. _ Haut 4. Bas _ ( _ = Monter ou Decente sans frotter et 1.2.3.4. = 1er temps etc.. etc..) (et j'espère que vous avez plus fort qu'une cornemuse parce que je trouve que celui des Dropkick est super déjà donc bonne chance pour faire un bon truc ![]() ![]() |
+