J'avais ressorti ma Lespaul Deluxe Goldtop (1978) pour l'occasion, micro grave dans la 1ère moitié, puis micro aigu jusqu'à la fin. J'ai eu du mal à l'accorder car les cordes datent un peu, et j'ai dû me réadapter rapidement au manche car cela fait un bail que je ne l'avais jouée. En plus mon ordi qui n'arrêtait pas de planter, j'avais un peu de mal à me concentrer. Mais bon, ce n'est qu'une impro... ![]() sinon, j'aime beaucoup l'impro de Tintinjim ,ça chante ![]() ![]() au fait Jouv, pourquoi ta dernière impro ne parait-elle pas dans ton profil ? Carbon , ce n'est pas grave, ce qui est plus ennuyeux ,c'est cette sensation de sabotage arbitraire ... et c'est vraiment minant ! je suppose que ça doit être un peu pareil sur les autres sites non? l'impro de ce mois-ci ! elle ne parait pas sur ton profil ? je n'en vois aucune pour 2011...pourtant tu sembles être le gagnant ,y a comme un bug ou j'ai la berlue ![]() je n'ai pas retrouvé le membre BBkid pour écouter ses prestations ![]() chipie.foxtrot a écrit : mais je parle de Parce qu'il n'apparait sur mon profil que mes 4 meilleures notes depuis le début de ma participation au concours. Tu peux toujours écouter les impros de tous et des mois antérieurs à partir de la page http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2011&m=1 Quant à BBKid je pense qu'il s'est carrément désinscrit. Je le connais personnellement et c'est après que je lui ai parlé du concours que nous sommes plusieurs de ma région à faire qu'il s'était inscrit pour concourir. Il n'a pas souvent eu les notes qu'il méritait. C'est dommage car il a un très bon niveau et son jeu très mélodique pouvait nous donner beaucoup d'idées. ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore ta bonne humeur Manue ,c'est communicatif ! pas de topic ouvert pour le nouveau BT ? moi je dis honneur a celui qui a crée le BT d'ouvrir le topic ![]() ![]() as-tu eu des idées pour ton impro ? ![]() jouv a écrit :
ça continue ici : http://www.partoch.com/forum/post_1412011,concours+d+impros+du+mois+de+fevrier+2... |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, janvier, changer, topic, ouvre, alors, couter, viens, ann
+