ERUPTION de VAN HALEN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils chaument pas ces petits coquins! Va faloir accorder un peu plus de temps à a guitare les jeunes là sinon jvais vous dépasser icon_cheesygrin

Lol on verra on verra icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pas mal ton truc Link Power ! Bah après si t'a les moyens au lieu de le faire sur une squier tu le fais sur une fender icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et l'idée du prof d'art autant demander à un luthier, par contre tu paie ! hammer hammer hammer

Jvais pas payer un luthier pour 3 couches de peinture: même moi jpourrais le faire!

D'ailleurs si jpeux le faire moi meme jle ferai icon_cheesygrin

Bien dit, ça te fera éviter de payer 3 fois plus pour 3 fois rien hammer hammer hammer

Et autrement t'achète THE réplique de la frankeinstein sur http://www.evhgear.com/frankenstein/#Home

Dsl par contre j'arrive pas à trouver le tarif icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

thejack06

Petit causeur
68 messages
Salut tout le monde !!! :)

Voila tout, je voulais savoir si EVH utilise des gammes spéciales lorsqu'il fait du tapping, et si oui lesquelles .

Merci de votre aide et vive Partoch et la musique !!! wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
il est tellement technique que les gammes utilisées,sont melangées suivant son choix,et de plus il en rajoute comme il veut,du fait qu'il tape juste a chaque fois.gros avantage de connaitre son manche par coeur,ce n'est pas pour rien que c'est mr.......van halen!!!!!!!!!

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Essentiellement mineur penta pour le tapping.
Mais souvent après un bend (main gauche corde de sol) il va se ballader en tapping main droite.
Sur la fin du tapping d'"Eruption" il joue en Mi mineur harmonique, mais durant ses solos "dans les chansons", il est très souvent Blues dans les grandes lignes mais il ajoute aussi beaucoup de chromatismes et il a surtout un placement rythmique fabuleux, un groove très personnel : un grand quoi !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : halen, utilis, van, help, bonjour, aimerais, beaucoiup, savoir, quelle

+