Bon, bah je ne suis pas interessé par cette basse mais je me suis dis que cela pouvait tenter quelqu'un, c'est par souci de partage que je vous montre cette occasion :
![]() ![]() ![]() Et pas de slap avec un Rick ta vue sa ou ? http://www.youtube.com/watch?v=pF02j2tjoEY&feature=related ![]() ça ronfle terrible! vraiment très très bon son. ![]() Après niveau sonoritée ou pris en main je n'est jamais pu tester ![]() sakatrapo a écrit : bizarrement ce sont des protège-manche! et ça existe depuis très longtemps! on en mettait sur les mandolines! et ce cache en métal servait à ne pas appuyer sa main sur le chevalet. ça existait aussi sur les Strat et les Télécaster, en plus des basses. Et comme tout le monde les enlève, ça devient rare! j'en ai aussi sur le Dobro. J'avais lu que les musiciens, après les avoir enlevé, s'en servaient comme cendriers ! Une télé ou une strat' avec son protège-mange d'origine, ça coute, je crois, très très cher ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : par, htm, rick, bon, bah, interess, basse, dis, cela
+