![]() on a une gretsch, et on pense meme pas a montrer aux copains... C'est sur, c'est peux être pas fût fût, mais ça me conviens, j'aime le son puissant de micros Gibson ! J'attend juste mon anniversaire pour avoir ma Gibson SG Standard VOS tremolo, la par contre, je touche a rien ! ![]() ![]() ![]() Je pense que je ne changerais jamais de style de musique, ni de style de jeu, donc, c'est un investisement durable ! ![]() Sur ce, Keep On Rockin' ! ![]() faut jamais dire jamais, tu es peut être encore un jeune musicien qui changera d'avis un jour et parceque acdc n'est pas eternel faudra trouver d'autres inspirateurs non?.. bon! en connaiseur j'espere que tu as une préférence pour la periode bon scott.. ![]() Même si Briallard Johnson n'est pas si mal ^^ Je me suis diriger directement vers les années Bon Scott, qui pour moi sont les plus parlantes au niveau du jeu d'Angus, brut, simple, efficace ! Je suis un pro de l'album Highway To Hell, il ni a pas un seul morceau que je ne joue pas sans les solos ! Je pense que je changerais avec le temps, mais bon, AC/DC est dans mon coeur a jamais ! ![]() Pour ma part, j'ai fait le pari d'acheter une 5120 également, mais comme un jouet. Au début, pas mal de défauts (mauvais réglages, accords qui partent, frise, etc.). Comme un éclair de génie, je suis allé voir mon luthier sur Nantes (Patrice Blanc - www.patrice-blanc.com) et c'est comme une nouvelle vie : changement de la hauteur des micros, réglages, etc. Elle est du feu de Dieu (pardonnez l'expression). Quoi qu'il en soit, je suis parti également dans l'idée de changer pas mal de chose sur cette gratte qui est très bien finie quand même (pour une coréenne en tout cas - mais ça ne m'étonne pas). Après, il faut aussi savoir se faire plaisir. De toute manière, dans la chaine du son, il faut aussi un bon ampli. Faire du hard rock avec une 5120, excellente idée... Bref, tout ça pour dire que tu devrais te renseigner auprès de ton luthier, il a sans doute une solution pour toi. Bon rock |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gretsch, les, gretsch, micros, ponses, donc, voil, changer, micro
+