Besoin de beta testeurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'était pour rire. icon_cheesygrin
mais aucune fonction ne marche, ou c'est juste la radio?

Non juste la radio.. et j'attendais d'avoir tout tout beau, tout fonctionnel pour émettre un soupçon d'avis...

(wi j'avais compris que c'était pour rire.. mais j'aurai pu donner un retour tout de même !)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
et ça marche maintenant la radio? si ce n'est pas le cas connecte toi au chat de la barre d'outil: le petit carré blanc entre l'engrenage(lien vers les articles) et la radio; et je te guiderai ce sera plus rapide pour communiquer.

J'ai fais cette procédure d'instaltion et avec la 1.06 ca ne fonctionne pas. J'avais déja téléchargé ce plugin lors du test pensant que c'étais mon mozilla qui n'étais pas a jour, mais rien n'y fais.
Je n'ai pas essayer la toolbar sous IE, la dessus la radio marche ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
sous IE normalement aucun soucis (faut juste avoir une version de windows media player récente, au moins la version 9)

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Je suis un génie, ca marche sous mozilla 1.06. En fait il faut aller a la page que tu as donné, télécharger le plugin, puis, chose que je vient de faire et qui fais que ca fonctionne, double cliquer dessus dans le dossier ou on l'a instalais, même si mozilla l'installe de lui même, cela n'est pas sufisant.
Bref, la radio marche aussi sous mozilla 1.06 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Maintenant, je n'ai pas réussi a mettre oui fm dessus, pourtant disponible en streaming, si quelqu'un peut me dire comment faire.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai vu quelque modif sur mac... mais rien de tres impresionnant
je suis plutot déçu sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
aucune modification apporté cyrille. pas le temps actuellement de m'en occuper.
d'ailleurs je ne souhaite pas communiquer l'adresse tant que je ne m'y suis pas penché d'avantage.
Ps : Pour être deçu faut déjà vouloir quelque chose, moi je ne promets rien , je propose un outil supplémentaire et facultatif wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum comment ca se fait que lors de ma dernier connection j'ai eu une fenetre differente?

bon c'est mes yeux qui deconne alors....

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
up

alors, c'est pour quand que tous les partochards vont avoir droit au p'tit joujou ? wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
pas tout de suite.
L'application n'est pas assez "universelle" pour l'instant. Difficile de proposer quelque chose qui ne marche pas sur tous les ordinateurs.
Je verrais plus tard.

Alex, Le webmaster'...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
dommage, c'est tres pratique icon_cheesygrin wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : interess, des, aimez, besoin, rencontrez, testeurs, personnes, contacter, configurations

+