Blind test.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Toujours pas mais c'est tiré d'un livre icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vas pour un indice je crois.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Cet homme recherche un homme à six doigts !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Princess Bride.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Et allez, c'est reparti ! Au delà c'est à ch*er...

Bien sûr, on a compris que c'est pas du GRAAAANND Clint... Moi aussi je préfère Gran Torino et Million Dollar Baby...

Mais c'est pas une catastrophe...
Mon dieu, j'ai pas superbement accroché non plus, mais voilà, forcément, en comparant à ses autres bons films, d'accord.
C'est quand même beaucoup mieux que la plupart des films que j'ai vu au même moment...

Faut arrêter un peu...

viking666

God of Partoch
5318 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Princess Bride.

bravo bravo a toi !

Hey brown doucement j'ai pas dit qu'il été a ch*er, c'est juste un film banal sans rien de bien excitant, Clint peut faire mieux donc forcement un peu déçu c'est tout :/

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Nan nan, mais guitarpiano a dit que c'était une catastrophe...

Mais bien sûr, moi aussi j'ai été super déçu. icon_redface
Mais ça m'a trop énervé de voir toutes les critiques le démonter et dire que c'était un "mauvais" film...

Et puis comme tout le monde dit que c'est nul, on va surtout pas dire qu'on aime, parce que sinon on se fait "mal voir", donc on va se le démolir encore un peu plus...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est fou... le nombre de films qu'on a pas vu icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Nan nan, mais guitarpiano a dit que c'était une catastrophe...

Mais bien sûr, moi aussi j'ai été super déçu. icon_redface
Mais ça m'a trop énervé de voir toutes les critiques le démonter et dire que c'était un "mauvais" film...

Et puis comme tout le monde dit que c'est nul, on va surtout pas dire qu'on aime, parce que sinon on se fait "mal voir", donc on va se le démolir encore un peu plus...

Ouai mais quand on compare Impitoyable et l'échange par exemple on peut dire que Clint fasse des films toujours bon. Autant impitoyable je le trouve génial autant l'échange je trouve que c'est un film très médiocre même par rapport a se qui sort au cinéma. au delà je lui ai rien trouvé de palpitant par rapport à d'autres film comme quartier lointain. Il fait des entrés car c'est Clint et qu'il y a des la pub. wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
orosirian
orosirian a écrit :
image du forum

La machette ? icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Et non !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
viking666
viking666 a écrit :
Ouai mais quand on compare Impitoyable et l'échange par exemple on peut dire que Clint fasse des films toujours bon. Autant impitoyable je le trouve génial autant l'échange je trouve que c'est un film très médiocre même par rapport a se qui sort au cinéma. au delà je lui ai rien trouvé de palpitant par rapport à d'autres film comme quartier lointain. Il fait des entrés car c'est Clint et qu'il y a des la pub. wink
Nan mais je suis d'accord, hein...
Seulement, tout ça ensemble, ça m'énerve ! icon_cheesygrin

Tient, d'ailleurs, Quartier Lointain, j'avais adoré le manga, il parait qu'il faut absolument que je vois le film...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Alors ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est un film d'horreur non ? Chukky ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : image, jeu, blind, film, mettre, tout, trouv, test, personne

+