Ampli lampe 500 €?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai deja ME-70 de BOSS ; plus une DDM ( Death metal ) de Digitech & pleins de petites disto :)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
 Citation :
pour daron01 c'est frustrant d'attendre que ça chauffe jusqu'a ce que tu entende le son magnifique qui sort de l'ampli

Ouais je vais pouvoir observer ca d'ici quelques jours violent2 !!

beh prend le statesman sans hésitation pour ma part c'est ce que j'ai fait

Ouai , bah sa ne tenais qu'a moi j'irais le tester. J'habite dans une région ou il y a rien comme amplis. Des milliers de grattes ; pas un seul ampli hughes & kettner ... Du moins très peu.

ne t'inquiète pas pour ma part je l'ai tester chez un e mes potes et quand tu vois la finition de la bête tu peut tout simplement y aller les yeux fermer car pour le tester en france c'est presquement impossible car il ne sont pratiquement plus importé

Tu peux y aller les yeux fermés, à mon sens. C'est vraiment un excellent ampli, très polyvalent, un grain à tomber love. Dommage que t'aimes pas le look, moi j'adore !

Jai un faible pour les gros ampli (: ; Bon comme on dit " ça n'est aps a la couverture d'un livre que l'on peut en juger son contenu. " je m'y ferrais & si il crache bah encore plus vite :P

On dit 20 w a lampes ; sa fait du 40-50 ?

J'en sais strictement rien. Ça dépend des amplis.
Exemple : Le Marshall class5 gueule facilement comme un 40/50 watts transo, et il en fait 5 à lampes. Et c'est le seul dans ce cas.

Donc je peux pas t'éclairer là dessus. Mais comme ça, je dirais que ça fait 50 watts transo minimum.

Ok ; bah merci a vous tous , Noel va etre saignant icon_cheesygrin ; Bonne soirée & bonnes fetes (: ♥

Bonnes fêtes à toi ! Fais nous saigner ce H&K, parce que c'est vraiment une bombe !

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
_metallica a écrit :
ben je suis pas tout a fait d'accord le statesman est polyvalent mais bon pour du metallica faudra rajouter une bonne pedale de disto et c'est pareil pour le vc30 et le blues junior qui ont un super son clair mais en disto la ça ne va pas loin

Franchement, on peut jouer sans problème du metallica à mon avis... !! wink

Ensuite, j'ai la tête, mais en foutant Presence (absent des combos) et Gain à fond, + Boost... Bah ça envoie quoi ! Les harmoniques sortent toutes seules...
Il faut que je fasse des samples à l'occasion...

Tiens, j'vais même jouer du metallica pour la peine.

PS : si vous montez pas un minimum le son, c'est sûr que ça enverra moins qu'à volume raisonnable :)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Perso, je vote pour le Blackstar HT-20...
Ou du Orange pour un poil pus cher...
Le Thunder 30 en combo pour 150€ de plus quoi love

Je connais pas le premier groupe cité par l'auteur, mais bon si c'est le même son que metallica, je vois pas l'interet de conseiller un ampli vintage pour faire du metal, une bonne disto d'ampli sera toujours mieux qu'un amplis avec un bon son clair et une disto par dessus (même si défois ça peut très bien le faire), ce que je me dis c'est que pour jouer du metallica rien de mieux qu'un ampli de bourrain à la base, car metallica joue pas avec des pedales de disto, mais des vraies disto (certe des mesa, mais y'a pas que mesa dans la vie icon_cheesygrin ).
Après du coté de Engl par exemple dans ce budget on doit pouvoir trouver quelque chose, après j'ai pas vu mais s'il est tourné vers l'occasion, c'est impossible de pas trouver avec une superbe disto dès le départ wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
final sky
final sky a écrit :
Perso, je vote pour le Blackstar HT-20...
Ou du Orange pour un poil pus cher...
Le Thunder 30 en combo pour 150€ de plus quoi love

C'est pas parce que Orange c'est ton trip qu'il faut forcément conseiller, c'est bien trop typé, c'est comme si Hetfield jouais sur un AC15 icon_cheesygrin Orange c'est un ampli brut, plug'n play (oui vraiment). Les amplis ont maintenant des boucles d'effets qui permettent l'accueil de pédales et son conçus de manière à bien encaisser les pédales, notamment, H&K s'en sort très bien (j'en témoigne) wink En revanche, le HT-20 pourrait etre pas mal, c'est une alternative à considérer bump

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, dit, surtout, type, max, lampe, cherche, tout

+