Ampli lampe 500 €?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Statesman ?

Look vintage perrave ... Z'etes surs qu'il arrache ? hum

Archi-sur. Rapport qualité prix imbattable. Tu peux pas test. Il arrache.

& J'imagine que les lameps c'ets pas comme les transistors , faut attendre qu'elles chauffent ou sa chauffe en jouant ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Arrêtez de vous bloquer sur le look, c'est ni plus ni moins qu'une boite qui fais du bruit, après y'en a des bonnes et des mauvaises wink Et Hughes & Kettner savent y faire pour les sons qui arrachent. Toute manière un ampli au départ tu n'as jamais de son correct vraiment saturé (à part sur certains amplis faits pour), ton signal de base déchire car c'est un bon ampli, si tu veux trasher tu colle une pédale bien violente genre : http://www.thomann.de/fr/line6_tone_core_ueber_metal.htm

T'attends 2 à 5 minutes selon ton degré de paranoïa (sachant que 2 minutes suffisent, normalement.), et après tu peux jouer tranquillement. Sinon tu vas bousiller tes lampes en rapidement. (Inutile de dire que j'attends 5 minutes avant de jouer.)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je trouve ca frustrant d'attendre que les lampes chauffent, ca doit être affreux! endesaccord3

Ah ouais ; sa coute combien des lampes aussi. & elles se refroidissent rapidement ?

Tout dépend de la qualité des lampes ! wink http://www.thomann.de/fr/tubes_el34.html

Chauud! ( C'est le cas de le dire love ) Sa se change tout les combien de temps :O

Euh ça dépend aussi. Si tu fais pas gaffe, en 2 mois tu peux en avoir une qui te lache. Si au contraire t'es super précautionneux et que tu joues pas à fond, ça durera plus de 2 ans.

Bon bah tout les ans. smile_cool
Euh ... Bon bah reste plus qu'a payer sur thomann bump ( gros bémol. )

Quel est le bémol ? Payer ? icon_cheesygrin

tout dépend de l'utilisation que tu en fait si tu les laissent bien chauffer tu ne devrais pas avoir a les changer de si tot je crois qu'une fois j'avais vu que pour les lampes de puissance c'était environ 350 heures et les lampes de préampli c'était 900 pas sur mais si je me souviens bien enfin a confirmer par d'autre

pour daron01 c'est frustrant d'attendre que ça chauffe jusqu'a ce que tu entende le son magnifique qui sort de l'ampli

et encore un +1 pour le statesman mais si tu veux faire un peu de métal rajoute lui une bonne pédale de disto

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, dit, surtout, type, max, lampe, cherche, tout

+