Initiation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je te verais bien avec un chapeau de "cowboy"....ça me fait penser au look du chanteur de "motoread" icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
je te verais bien avec un chapeau de "cowboy"....
icon_cheesygrin ah oui tiens j'ai oublié de la dire mais j'en ai un, mais je le met pas a chaque fois ca depend

kikitoyz

4 messages
Salut,

Jeguil, ouais c'est vrai que ça m'est arrivé d'aller voir des concerts d'artistes pratiquant de la musique vraiment totalement différente de mes habitudes, mais c'est vrai que de voir un bon musicien en live ça créé une ambiance unique et on a beau pas être fan, on passe des moments de fou, qu'on retrouve pas ailleurs, c'est génial bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
kikitoyz
kikitoyz a écrit :
Salut,

Jeguil, ouais c'est vrai que ça m'est arrivé d'aller voir des concerts d'artistes pratiquant de la musique vraiment totalement différente de mes habitudes, mais c'est vrai que de voir un bon musicien en live ça créé une ambiance unique et on a beau pas être fan, on passe des moments de fou, qu'on retrouve pas ailleurs, c'est génial bravo

Ca je peux te le comfirmer, il n'y a rien de meilleurs que de faire de la scène, ou aller voir les gens travailler en direct. On apprend d'avantage de cette manière et l'ambiance est très spéciale, on ne retrouve pas ça ailleurs. icon_redface

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, vers, solf, bases, plus, queue, kiki, mieux

+