Oups Black Night - Deep Purple Zut Grillé. Tant pis: Dirty Woman-Pink Floyd Elle est dans quelle album cette chanson Dirty Woman parce que j'en ai pas le souvenir et je connais (presque) par coeur tous les album des Floyd jusqu'au départ de Roger Waters... Tu ne confondrais pas avec Young Lust de The Wall où en effet ils parlent de Dirty Woman parce qu'il dit qu'il en Need Run Like Hell - Pink Floyd Y a pas de Dirty Woman dans The Wall... Ni dans d'autres albums des Floyd il me semble... Et en fait pour Young Lust cette chanson a été appeler ainsi dans la version Live de the Wall dont l'album s'appel Is There Anybody Out There ? Mais sinon dans l'album the Wall elle est dans la chansons Empty Spaces mais disons que c'est plutot comme dux parties mais ils les ont mises ensembles parce que si je me souviens bien elles sont dans la meme scene du film ![]() yazbass a écrit : Et en fait pour Young Lust cette chanson a été appeler ainsi dans la version Live de the Wall dont l'album s'appel Is There Anybody Out There ? Dirty Woman n'est pas une chanson des Floyd, et je pense que HHBU confondait avec ça... We're Going To Be Friends - The White Stripes brown.sugar a écrit :
Ca dépend de la source. Moi j'ai Dirty Woman, mais c'est Young Lust aussi! ![]() sinon White Room de Cream : j'adore ![]() ![]() ![]() Mais les Pink Floyd sont au dessus de tout et ma source est la pochette des CD (ou du vinyl pour The Wall) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, musicale, culture, another, chanson, crire, post, mister, alors
+