- le 1er paragraphe - les 3 calcules en dessous - mineur, majeur, juste, diminué, augmenté j'aimerai que ça soit le plus simple possible étant donné que j'ai vécu la plus part de ma vie en suède mon niveau de la langue française ne convient pas a mon age ![]() La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
amatguitar a écrit : Bon je comprends ton problème de langue. Depuis cet aprés midi je suis chez ma fille et je fais juste un suivi des interventions sur le topic mais je n'ai pas trop le temps de développer de longues explications. Je rentre demain soir et je prendrai le temps de t'expliquer d'une autre façon, on avancera par étapes. Tu as bien fait de me préciser pour tes problèmes de langage, je sentais bien que quelque chose te génait dans mes documents. Faut dire que même si j'été très bon en français c'est pas évident d'apprendre en autodidacte, et puis amicalement je trouve que ceci est nettement plus clair que ton document ![]() http://www.guitarbob.fr/cours/niveau0/intervalles.html j'ai presque tout compris; cordialement. La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
![]() La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
Juste 3t1/2 Diminuée 3t Augmentée 4 t Tout est une question de tons et demi tons contenus dans les intervalles, toujour. C'est pour celà que c'est très important de parler des tons et demi tons et de ne pas dire simplement : "c'est une tierce, c'est une quinte ,etc.." oui mais quoi ? majeure, mineure, juste, diminuée, augmentée, il faut préciser l'intervalle (tierce par ex.) et sa QUALIFICATION (maj. min. etc..) Bon je suis de retour à la maison. Sol La Si Do Ré : 1t 1t 1/2 t 1t = 3t1/2t Quinte augmentée Solb La Si Do Ré : 1t1/2 1t 1/2t 1t = 4t Tu aurais pu avoir également Sol La Si Do Ré# Quinte diminuée Sol# La Si Do Ré : 1/2t 1t 1/2t 1t = 3t Tu aurais pu avoir également Sol La Si Do Réb ![]() La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche .
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, apprendre, bien, envie, choses, encha, guitare, donc
+