Ampli 300 € pour Gibson standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ha au fait la gibson buzz sur certaines cordes et sa me fait un peu flipper. Un pot m'a dit qu'a la sortie d'usine l'action était pas forcément bien régler et qu'il fallait que je la règle ou qu'un luthier le face. Vous croyez que si un luthier me le fait payer je peux demander un geste commercial à thomann ? Parce que au prix de la guitare sa fais mal au c** quand même.

Ou alors je dois vraiment m'inquiéter car il y a un défaut de fabrication ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le budget... ça dépend si tu joue en groupe ou chez toi, dans tout les cas 300€ c'est pas suffisant pour faire reluire un maximum ta SG.

ça Buzz ou ça frise ?
Si ça frise, franchement tu n'aura pas de geste commercial de la part de Thomann...
Les Gibson à la sortie d'usine c'est jamais ça, et en plus il faut le temps que le bois se mette vraiment en place, donc si tu ne sais pas t'y prendre => Direction Luthier !

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
si tu cherches dans l'occaz tu pourrais tomber sur vox AC30; il faudrait quand même augmenter ton budget c'est clair. Mais c'est un ampli digne d'une SG je pense.

Ampli mythique avec une guitare mythique, je pense que ça fera des étincelles :p smiley-guitar

Je ne connais pas la différence entre buzz et freeze mais ce qui est sur cest que quand je frette la 1r et la 12ème case en même temps, la corde touche au niveau de la 7 ème frette. Je pense que je vais aller voir un luthier. Pour l'ampli je peux mettre 400€ d'occasion aussi. Mais entre les 4 propose sur leboncoin lequel est le mieux ?

si t'as pas besoin d'une puissance demoniaque c'est le vc15 le mieux, enfin 15w tout lampe ça envoie deja beaucoup !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, voil, gibson, standard, acqu, soit, lampe, tout

+