je fais de la guitare depuis 2 avec une ibanez gio de tres bonne qualite prix! mais voila , je rentre dans un groupe et j'aimerais avoir une deuxieme guitare . Je recherche une guitare avec un bon son , tres ployvalente ! Le look ne m'interresse pas vraiment ! Je veux une guitare ala fois puissante avec une disto mais auusi de bonnes qualities en clean ! j'attends vos propositions ! Merci d'avance . ![]() ou sinon tu prends une Epiphone LP standard et tu changes les micros ![]() mais je viens de decouvrir une gibson les pauls junior pour a peu pres 600 euro ! jai remarque qu'elle n'a qu'un seul micro! Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner a propos de cette gratte ? ![]() Ou bien t'achètes la LP Junior pour la revendre! ![]() Sinon dans le même genre, au niveau de la polyvalence, tu as la wi66 pro, avec une forme plus SG par contre mais vue que l'esthetique ne t'intéresse pas ... C'est une bonne gratte http://www.dv247.fr/invt/44656/
Je plussoie les WI de Washburn et leur contrôle de VCC, petite vidéo pour savoir ce que c'est:
![]() ![]() Arrêtons le HS! |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, recherche, tres, avoir, aimerais, groupe, rentre, voila, prix
+