aider moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvanono

9 messages
oui j'adore ce son

mais est ce que une electro acoustique fait du bruit
car j'en ai vu sur woodbrass.com à moins de cent euros et j'ai aussi vu un amplug vox pour 45 euros, si je prend un casque avec sa est ce que le bruit sera celui de cordes " a vides" comme dit
plus haut?
pour info j'ai vu:

Très belle finition et super confort de jeu : une guitare électro acoustique 1er prix très réussie !!!

- Modèle Dreadnought à pan coupé
- Table épicéa
- Dos et éclisses agathis
- Touche et Chevalet palissandre
- Plaque de protection noire
- Filets de table, de dos et de manche
- Préampli EQ 7545 avec contrôles de Volume, Bass, Middle, Treble, Presence et témoin de batterie
- Mécaniques: bain d'huile
- Montée avec des cordes américaines
- Finition: noir brillant

pour 85 euros.

VOX AMPLUG AC30
44,00 EUR

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
attention.. une guitare electroacoustique ne branche generalement pas sur un ampli de guitare electrique endesaccord1 rassure toi tu ne risque pas d'esquinter ton materiel mais le traitement du signal d'un ampli de guitare electrique vas denaturé le son de ta guitare electroacoustisque, il ya des ampli concu pour une electro' mais il sont en generale beaucoup plus cher et a dire vrai tant que tu joue chez toi tu n'en aura pas reellement l'utilité, une guitare electroacoustique n'est en realité qu'une guitare acoustique (folk ou classique) auquel il est rajouté un preamplificateur au cas ou tu devrait faire de la scene, mais ca fonctionne sans ampli a la base wink

nirvanono

9 messages
avec quel guitare je peut avoir un son de guitare acoustique

en pouvant y brancher un casque pour

ne pas casser les tympans de mon entourage?

je n'y connais vraiment rien donc si on pouvait me dire quel guitare/ampli/casque avec son comme sur

une acoustique sans que sa fasse trop de bruit........... icon_cheesygrin

(est ce qu'une electrique peut s'en rapprocher ?)

Bah dans une acoustique y'a une caisse de résonnance, y'aura forcément du bruit. C'est pas comme une électrique. Et puis je sais pas si on peut brancher un casque, de toute façon ça ne servirait à rien.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Si tu veux le son d'une guitare acoustique, c'est mort pour jouer au casque. Le mieux est je pense que tu ailles voir dans un magasin, la différence entre une guitare acoustique et électrique. Parce que ce n'est pas du tout la même chose, le son n'a rien à voir.

Si tu veux jouer au casque avec une électro-acoustique, je pense qu'un petit budget ne devrait pas suffire.

Donc vraiment va voir en magasin, demande à un vendeur de te montrer concrètement la différence.

nirvanono

9 messages
effectivement je vais aller directement voir sur place

pour ecouter et pouvoir comparer.

merci de votre aide et longue vie au forum. smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aider, jouer, des, quel, guitare, svp, nirvana, voudrais, niveau

+