![]() Bon je vais lui demander s'il peut se filmer avec son portable et s'il dit non, ça veut tout dire... A mercredi ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=NeQLM32vl3I là la fille elle a jamais jouer et elle la joue pas trop mal bon c'est que le début hein!!! hammett_hetfield a écrit : behil faudrait savoir ce que vous voulez proposez d'autres pseudo si vous avez des idées Tu peut t'appeler Mustaine_Hetfield_Burton-Ulrich , tu serait en quelque sorte la version amélioré de HHBU... ![]() ![]() bieber hammet burton ulrich hetfield hammet burton ulrich a écrit : Tu as raté la provocation ultime! C'est vrai tu as raison Metallica c'est bien mieux en Live quand Lars est malade et que Lombardo ou Jordison le remplace . La double pédale vierge de Lars en fut toute retournée... ( fut--> batterie... jeux de mot Ramucho ! Punaise je suis bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Hetfield Mustaine Mc Govney Ulrich. La voilà, l'ultime provoc! Je vois donc pas pourquoi ce serait une provocation de citer le meilleur line up de Metallica ... ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, jouer, possible, avance, alors, voil, peu, intrigue, pote
+