Menteur ou... C'est possible?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myght

Petit causeur
37 messages
Ouais l'intro ça va icon_cheesygrin
Bon je vais lui demander s'il peut se filmer avec son portable et s'il dit non, ça veut tout dire...

A mercredi bump bump

en même temps l'intro voilà quoi
http://www.youtube.com/watch?v=NeQLM32vl3I

là la fille elle a jamais jouer et elle la joue pas trop mal bon c'est que le début hein!!!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ça en jetait plus X-bizit... Hammet_Heatfield ça fais un peu copie de HHBU et puis c'est moins original

behil faudrait savoir ce que vous voulez proposez d'autres pseudo si vous avez des idées

hammett_hetfield a écrit :
behil faudrait savoir ce que vous voulez proposez d'autres pseudo si vous avez des idées

Tu peut t'appeler Mustaine_Hetfield_Burton-Ulrich , tu serait en quelque sorte la version amélioré de HHBU... violent2 ( Double provocation free inside )

Tu as raté la provocation ultime! icon_cheesygrin

ouai moi je propose a HHBU de se renommé BHBU
bieber hammet burton ulrich

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu as raté la provocation ultime! icon_cheesygrin

C'est vrai tu as raison Metallica c'est bien mieux en Live quand Lars est malade et que Lombardo ou Jordison le remplace . La double pédale vierge de Lars en fut toute retournée... ( fut--> batterie... jeux de mot Ramucho ! Punaise je suis bon smile_cool )

C'est pas ça l'ultime provoc! icon_cheesygrin

ah bon t'aime bien justin bieber? hum

Non, mais y'a une encore pire provoc! icon_cheesygrin

ah ouai jamerais bien savoir parceque pour moi bieber c'est niveau -9000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Hetfield Mustaine Mc Govney Ulrich. La voilà, l'ultime provoc! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Hetfield Mustaine Mc Govney Ulrich. La voilà, l'ultime provoc! icon_cheesygrin

Je vois donc pas pourquoi ce serait une provocation de citer le meilleur line up de Metallica ... ?

ouai bon si t'enlève hetfield et ulrich là ouai peut être

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, jouer, possible, avance, alors, voil, peu, intrigue, pote

+