Je compte me l'acheter mais j'ai peur que le manche soit trop court. Car actuellement je possède un guitare forme telecaster et j'ai peur de sentir une trop grande différence entre la taille du manche de celle si et de la les paul... Merci d'avance pour vos réponses... PS : Pour les fêtes je compte m'acheter un guitare mon choix c'est porté sur la les paul pour l'instant, mais j'hésite aussi avec : -Epiphone firebird studio -Squier Jagmaster -Squier Stratocaster black & crome Pouvez-vous me donner des informations sur ces guitares ? Merci. ![]() ![]() Franchement, comme l'a dit yazbass, c'est plus par rapport au sttyle de musique, les micros et éventuellement la forme de la guitare qui vont jouer. Et pour le manche c'est la largeur qui peut de déranger si tu es habitué à un manche plutot fin... Le mieux seait de pouvoir en essayer une pour voir si tu te sens à l'aise avec. Et je cherche une bonne guitare pour jouer du GNR, Sum 41, Offspring .... l'epaisseur et la rondeur du manche n'ont strictement rien à voir entre ce que tu as et ce que tu te propose d'acheter il n'y a que toi qui peut voir si tu te sent à l'aise dessus moi par exemple je ne supporte pas les gros manches style gibson je suis plus à l'aise sur fender ou ibanez même ...si syle passe par là il te dira que les lames de sabre ibanez il aime pas trop ... c'est vraiment personnel comme choix. mais j'arrive toujours pas à comprendre comment on achete une guitare sans mettre les doigts dessus c'est comme pour des chaussures j'irais pas les faire choisir par mon voisin ou parce que l'oncle du cousin de la belle soeur de la bonne de ma grand mere est bien dedans [
![]() ![]() les profils 60 sont plus fins que les profils 50 qui sont les plus gros. et les manches slim taper sont très fins , 40 mm au sillet de manche. ![]() ![]() Les Squier Classic Vib par contre sont géniales! ![]() Et parfaitement adaptée à ton style de musique! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, taille, paul, Epiphone, merci, guitare, trop, peur, acheter
+