par Laon ![]() sinon en attendant un truc genre ça ,mais peut-être un peu mieux ? http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400_grossmembranmikro.htm baba78 a écrit : se qu'il te faut c'est une JamVox c'est l'outil révolutionnaire du guitariste c'est une carte son externe sur la quelle tu branche ta gratte direct et dans le logiciel tu a une simulation de tout les amplis pratiquement ou pédales le son est vraiment bon et c'est hyper simple d'utilisation tu peut y branchée un syntée et un micro en plus tu trouver que les enregistrements sur un JamVox sont bon toi? ![]() http://www.sonovente.com/tascam-gtr1-enregistreurs-portables-p16359.htm aux Etats Unis , on le trouve à 100 euros de moins. au départ je cherchais plus un simple bloc-note vue mon excellente mémoire.. je vous donnerais mes impressions quand j'aurais essayé! EDIT: ![]() ![]() ![]() ![]() je préfère avoir un bon micro que je garde, si un jour je revends l'interface pour autre chose! en même temps ,le melodium, je l'ai eu pour rien,et un jour,il fonctionnera! ![]() supermaxemg8666 a écrit : pourquoi ne travaillez vous pas avec des plug in? pour l'acoustique ? années lumières du son originel! il faut utiliser ça avec parcimonie ! ma guitare est une jackson KV2 custom shop et le son est d'enfer et j'ai fais pas mal d'acoustique avec ma jim harley et c'est pareil super genial je peut vous envoyée le rendus acoustique vraiment magnifique pour le prix c'est un pure bonheur
JamVox j'ai fais une compo qui m'a donnée 8h de travaille et les gens la confonde avec une vrais chanson studio seul truc la partit batterie est tt la temps la même
ec mais cela dis c'est vrais que sa n'es pas la même coure mais c'est une meilleur alternative que d'achetée du matos de studio à 500 balle tu compare avec un micro a 3000 balle mais c'est pas pareil du tout le JamVox est un emulateur et tn micro est pour repiquée un vrais amplis les gens on peur du mot emulation mooi je dis faut pas j'ai un mesa dual rectifier et bin pourtant je JamVox offre des son quasi identique na (je peux vous envoyée ma compo par email) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, moi, carte, chez, cela, intrus, cas, zikos, les
+