Enregistrer chez moi .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,pour le melodium ,je sais qui va pouvoir s'en occuper ,mais il faut qu'il passe
par Laon icon_cheesygrin

sinon en attendant un truc genre ça ,mais peut-être un peu mieux ? http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400_grossmembranmikro.htm

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
baba78
baba78 a écrit :
se qu'il te faut c'est une JamVox c'est l'outil révolutionnaire du guitariste c'est une carte son externe sur la quelle tu branche ta gratte direct et dans le logiciel tu a une simulation de tout les amplis pratiquement ou pédales le son est vraiment bon et c'est hyper simple d'utilisation tu peut y branchée un syntée et un micro en plus

si tu veut mp moi

tu trouver que les enregistrements sur un JamVox sont bon toi? smyleybleu

perso , je me suis finalement décidé pour un enregistreur portable Tascam GTR1 qui possede qques fonctions intéressantes de guitar trainer ( boite à rhytme, effet , rerecording ...) en permettant des enregistrements de qualité transférable sur PC par usb.
http://www.sonovente.com/tascam-gtr1-enregistreurs-portables-p16359.htm

aux Etats Unis , on le trouve à 100 euros de moins.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le micro n'est pas cher! je ne sais pas ce qu'il vaut! j'ai de bons échos de l'Oktava, j'ai aussi enregistré avec et j'ai le Rode, c'est plus cher pour le Rode, en tous cas, mais c'est excellent.

les micros sont parait il pas mauvais et on a la possibilité de brancher un mic exterieur avec alim intégrée.
au départ je cherchais plus un simple bloc-note vue mon excellente mémoire..
je vous donnerais mes impressions quand j'aurais essayé!

EDIT: hammer j'avais compris que tu me répondais saka! hammer icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non ,c'est pas un bon micro ! je sais ... faut que j'affine mes recherches icon_cheesygrin
je préfère avoir un bon micro que je garde, si un jour je revends l'interface pour
autre chose!

en même temps ,le melodium, je l'ai eu pour rien,et un jour,il fonctionnera! violent2

pourquoi ne travaillez vous pas avec des plug in?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
supermaxemg8666 a écrit :
pourquoi ne travaillez vous pas avec des plug in?

pour l'acoustique ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
neu, neu neu! l'électronique c'est séduisant mais sachez (20 grammes ou 50 au choix, le sachet)que le 78 tours en enregistrement direct est à l'origine du digital! et- plus c'est naturel, mieux c'est! le magnéto çà bandes était meilleur, malgré quelques menus soucis de frottement, aisément réglés aujourd'hui que le digital, et et c'est que plus on reste près du son vrai mieux on se porte! et si vous trafiquez après, pourquoi pas, enfin c'est mon hope, pignon.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben moi tous ces sons me gavent ,j'ai toujours la sensation d'être à des
années lumières du son originel! il faut utiliser ça avec parcimonie !

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
oui la jamvox a un bon rendus sonore je m'en sert depuuis 2 ans et elle marche du tonerre il sufi de savoir s'en servire mooi je la couple avec audacity c'estt magique

ma guitare est une jackson KV2 custom shop et le son est d'enfer et j'ai fais pas mal d'acoustique avec ma jim harley et c'est pareil super genial je peut vous envoyée le rendus acoustique vraiment magnifique pour le prix c'est un pure bonheur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben en voilà une bonne idée ! je veux bien entendre tes samples !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je me permettrais juste de dire que si il y a des micros Neumann à 3000€ et des studios à tant la journée, c'est que on ne fait pas pareil avec Audacitty, mais ce sont deux sphères différentes: les systèmes de maisons seront coooooooooooooool pour s'amuser à faire des trucs chez soi et le pros pour du travail plus abouti. Mais je dis ça juste pour souligner que l'un ne remplace pas l'autre!

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
ec JamVox j'ai fais une compo qui m'a donnée 8h de travaille et les gens la confonde avec une vrais chanson studio seul truc la partit batterie est tt la temps la même

mais cela dis c'est vrais que sa n'es pas la même coure mais c'est une meilleur alternative que d'achetée du matos de studio à 500 balle

tu compare avec un micro a 3000 balle mais c'est pas pareil du tout le JamVox est un emulateur et tn micro est pour repiquée un vrais amplis

les gens on peur du mot emulation mooi je dis faut pas j'ai un mesa dual rectifier et bin pourtant je JamVox offre des son quasi identique na

(je peux vous envoyée ma compo par email)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, je comprends, ce que je veux dire c'est : par exemple, entre un orgue hammond en émulation, et un vrai, entre un ampli à lampe Fender et sa copie, etc quand tu as essayé les deux, et c'est mon cas, la photo n'y est pas! mais c'est très sympa pour tester, se régaler et tout ça. sinon, quel miracle! non?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enregistrer, moi, carte, chez, cela, intrus, cas, zikos, les

+