Les paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Citation :
Pour décorer? Même en déco j'en voudrai pas des HB.

en as tu deja vu une en vrai pour dire ça ? en deco sur la mienne on voit trés bien les veines du bois et le vernis est uniforme, les frettes sont correctement polies ne depassent pas, le manche au profil quasi pareil que la pacifica, très agreable. a ce prix ils ne vont pas monter des seymours, mais les micros ne sont pas nazes pour autant, il faut penser rapport qualité prix !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
+1, les harley benton les paul ne sont pas moches, juste la tête qui est pas très belle mais en guitare de déco c'est sympa.

Citation :
+1, les harley benton les paul ne sont pas moches, juste la tête qui est pas très belle mais en guitare de déco c'est sympa.
la mienne c'est pas une LP mais une copie telé avec 2 doubles et pas de pickguard ! mais bon y a pas de raison la LP doit etre du meme accabit, meme la copie 335 rend bien sur les photos !

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
J'ai trouvé idea idea !Ca à 85€ désolé d'avoir dépasser ton budget.. mais bon c'est 5€...Bon par contre n'y cherche pas de qualité extraordinaire!

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
ya que moi pour oublier le lien smyleybleu smyleybleu mais le voîlà:
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl200bk_egitarre.htm

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, bonsoir, voila, cherche, moins, chere, possible, fiche

+