![]() Ah j'ai testé une squier bullet y'a pas longtemps, je veux pas être méchant mais c'est vraiment de la grosse m***e. Je suis d'accord pour dire que les MG sont mauvais mais ils ne valent pas toutes les pierres qu'on leur jette ! Mais pour l'ampli je dirai : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm dean-ml a écrit : Mouais... en son clean 5watts t'entends quedal, 10 ou 20 watts ça serait mieux. Sachant qu'il est débutant qu'il ne jouera pas sur scène il n'a pas besoin d'une grosse puissance pour s'entendre jouer dans sa chambre. Le MG est une sombre bouse, on peut avoir mieux avec le Vox DA5 ou les VT. En guitare SG400 ou alors les entrées de gamme de chez Cort. Il y a du bons pour ce prix dans les VOX VT et les peavy vypyr. Dean-ml : Arrête de raconter n'importe quoi ! 5w pour jour en chambre ça suffit largement ! Tu conseils un MG ... ![]() Franchement, tu ferais mieux de te taire ![]()
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/156374298.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/151492134.htm?ca=20_s essayes de chopper un de ces 2 la qui sont honorables pour debuter, et apres vu ce qui te restera on vera pour la guitare !
en charentes: la, coup de maitre, titi. je pense que c'est la meilleur possibilité citée ![]() moi j'ai un vox VT30(les ancien avec 11 modelisation d'amp) il a des disto plus rock and roll mais les effets sont pas mal mais valent quand meme pas des pédales analogique(surtout la wah). et lui il a le volume pour jouer en groupe (j'ai jamais eu de gros bourrin de la batterie au point de devoir le mettre a fond). il a trois ans et toutes ses dents ^^ ! +1pour la dynamique du vox (mais y faut aimer se style de son, et moi j'aime^^).
Hmmm ok, je conseille un Mg car je l'ai eux et il est pas si mal mais si un vox ou un peavey c'est mieux... Vox pour du hard ? ça sonne bien ? Aussi non ça :
Citation : whow! ![]() c'est vrai que defois ya des perles sur le bon coin. (pour la curiosité, cherchez juste "ampli a lampes", ya des tonnes de bijou pour une bouchée de pain ![]() zedwarf a écrit : ouai, mais des h&k a 50€, yen a pas des masses Chut toi, tu vas me faire me rappeler tous les 'bijoux' que je peux pas m'offrir. ![]() Bon sinon, non au MG, bannissez le de votre vocabulaire, on n'en veut pas. le couple G400/DA5 est super pour débuter, en neuf. Sinon jette toi sur le petit HK mon dieu. Et prend toi une G400 à coté. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : urgent, matos, htm, thomann, www, voila, approche, rep, gratte
+