Peut-être n'est-ce même pas de bon choix pour du ska/rock ... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance si réponse il y a. Comme budget ? p1nk-floyd a écrit : T'as quoi comme guitare ? ...et t'as quoi comme ampli ? Ces questions sont absolument primordiales... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Citation : matos : Washburn WI-64 Et pour l'ampli actuellement j'ai un 30 watt Hugues&Kettner, mais je le change dans deux mois pour sûr. Je pensais à Vox, Peavey ... Mais rien de très précis pour l'instant à part un tout lampe quoi. Si vous avez des conseils pour ça aussi je suis preneur ! Pour les micros je ne pas mettre beaucoup plus de 200 euros. J'ai trouvé un 57 Classic avec un 57 Classic Plus, donc la bonne paire quoi. Le problème c'est que ces micros n'ont que deux conducteurs et que ma guitare est pourvue de 4 potards, donc logiquement elle doit être équipée de micros à quatre conducteurs, non ? Est-ce que ça pose problème ? On m'a dit qu'il faudrait refaire tout le câblage ... skateur blond a écrit : Ah un autre problème aussi : c'eest un fake ? Oo desolé donc, non, le nombre de conducteur n'a rien a voir avec le nombre de potards, juste que les micros a 4 conducteurs, on peut les splitter, et pas (ou plus difficilement) ceux qui n'en on que 2 pas besoin de refaire tout le cablage, tu regarde juste ou sont soudé les anciens, et tu mets les nouveaux a la place.. Et c'est le vendeur d'un magasin de musique qui m'a affirmé tout ça cet après-midi même, il m'a même dit qu'il y en avait pour 60 euros de main d'oeuvre ... Besoin d'aide pour ne pas me faire escroquer, s'il vous plait. --' ensuite, a voir si il n'existe pas des C57 avec 4 conducteurs. Et désolé c'est vrai qu'en micro je n'y connais mais vraiment absolument rien. ^^' -SEYMOUR DUNCAN SAPH-2S SLASH ALNICOIIPROZBSET -490R et 490T Gibson -57 Classic et 57 Classic Plus Gibson Sachant que je pourrais splitter les 490 et les Seymour Ducan, lequel aurait un son plus Rock/ska ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ska, rock, classic, plus, neck, choix, ponse, micros, humbucker
+