![]() Je posséde une Gib. SG Standard avec des micros d'origine 490R et 498T, Une strat. Road Worn 60' avec des tex mex, et tout ça me ravie. J'ai également une hagstrom Select ultra swede équipée de custom 58 mais cette guitare qui est parfaite, ne se distingue pas assez des autres. Je souhaite donc remplacer les micros de cette guitare, des humbucker splittables par d'autres qui marqueraient une vraie différence avec les deux autres guitares. Je ne suis pas arrété sur une marque précise mais Seymour Duncan, Di Marzio, et EMG sont des références. Je ne veux pas de micros actif et je souhaite conserver le coté split des humbucker. ![]() merci ![]() (Cette question m'intéresse un peu j'ai moi aussi une hagstrom (super swede) dont les micros sont splitable.) Est un micro simple au format humbucker. sbar69 a écrit : Il semble que non puisque si je ne me trompe pas (et il faut me le dire si je me trompe) un P90 Un P90 est un micro simple, donc non splittable! Cependant il peut être au format double, mais dans la majorité des cas, il ne l'est pas! Par contre, c'est peut-être un peu plus gros que des humbuckers classiques... sbar69 a écrit : merci à vous. Le p94 de gibson,vous connaissez? C'est pas un P90 format humbucker? Comme je le disait plus haut, j'ai une sg standard et une fender road worn 60. Pour les sons vintage je suis donc servi. Je cherche à faire une guitare qui se démarque des deux autres, avec des sonorités chaleureuses et bien définies. La seule chose que je ne souhaite pas, ce sont des micros actifs. voilà, si ça peut vous orientez dans ma recherche. merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, micros, guitare, les, autres, souhaite, humbucker, assez, distingue
+