jeguil a écrit : Ah, fredo et l'horto sont deux choses bien séparées, mais on l'aime bien quand-même ! d'un orthogrphe désincarceré au fautes inavouable , à la fraiche fontaine d'une grammaire impécable , je reste un fervent defenseur de tout ses écarts . la liberté des mots na d'égal que de propres histoires inventé de son émois . de sainte écriture frappées sur des rocheuses de début , à la prose innovente de simple vertue , aux poèmes alléchant d'amour de lecture , l'évasion se reflète dans l'écriture qui y contribut . écrire c'est éxister , écrire 'est subsister , car aux phanthéons des immortelles , les écrits sont les rois mages ....................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ jeguil a écrit : Ah, fredo et l'horto sont deux choses bien séparées, mais on l'aime bien quand-même ! Surtout que Jeguil fait quand même aussi un peu partie de son équipe ![]() A moins qu'il ne fut guère question d'orthographe, mais d'horticulture ![]() ![]() ![]() Pour une simple lettre déplacée, des nourritures de l'esprit on passe à celles potagères... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les nourritures de l'esprit, c'est ma femme qui s'en occupe, elle me prépare une bonne soupe avec une vielle poule et de vrais légumes ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Attention, déraper sur l'orthographe c'est un coup à se retrouver à l'osto ![]() jeguil a écrit :
Si je comprend bien c'est son sport à elle ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ fox63 a écrit :
Dans la douceur des soirées automnales du Sud-Ouest, lorsque sonnent et résonnent flûtiaux et vielles et qu'à flot coulent cervoise et hypocras, sur le clavier les doigts s'égarent ![]() ![]() C'est vrai qu'en ce moment, les soirées sont douces avec le beau temps que nous avons ici. Il manque tout de même la vielle qui pourrait nous charmer au coin de la cheminée...(que je n'ai toujours pas allumée...) ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
Ce n'est pas du Harley, mais ça vient quand même de chez Thotho :
![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ ![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
si mes souvenirs sont bons eluveitie un groupe de metal helvete en utilise ainsi que des flutes cornemuses et autres instruments pas spécialement traditionels dans le style ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() tout ce qui est folk et pagan ça utilise des machins comme ça. fred-51 a écrit : lu ailleurs ( à propos des grattes h.b ) , Ah non, ça coûte le prix d'un jouet, c'est vrai, mais ça n'en est pas un. Pour la qualité médiocre... objectivement, c'est un peu vrai, sauf que ça fonctionne. Avec des standards de qualité d'entrée de gamme et des solutions parfois presque indécentes, ils ont vraiment eu l'intelligence de conserver l'essentiel et de faire des instruments jolis, efficaces et souvent pleins de caractère. Le "son nul", ben justement, non, même si ça défie toute logique, ça sonne plutôt bien, voire parfois encore mieux que ça. ![]() Ah ben non, moi je lui conseille plutôt de s'en faire fabriquer une par James Trussart... fred-51 a écrit : d'ou ta vue en plus que les h.b c'était de la daube ?! t'en a essayé une au moins ? Non mais justement, c'est là qu'est le secret. Il y a plein de HB où tu prends peur quand tu regardes de près comment c'est gaulé... et pourtant ça marche. ![]() fred-51 a écrit : j'ai du repolir les frettes , et re-régler hauteur des cordes ( rien de compliqué via tuto youtube ) , mais pour le prix Ouiménon. Enfinçadépend. ![]() Au départ, tu as dû faire les réglages et polir les frettes. Faire les réglages, même avec un tuto, ce n'est pas forcément simple pour un tout débutant qui a déjà du mal à accorder sa gratte à peu près juste. Sur d'autres, il y a plus de boulot. Sur la L450+, j'ai carrément dû reponcer des frettes à des cases où ça frisait. Maintenant, c'est très bien, mais c'est une opération délicate. Sur ma Bigtone, j'ai carrément dû reboucher un trou et en refaire un à côté pour remettre le Bigsby à sa place (il était monté de travers au départ). Pas grave non plus, invisible au final, mais faut oser le faire... J'avais aussi reçu une E35 avec le manche collé de travers. On me l'a échangée sans problème, mais est-ce qu'un tout débutant aurait tout de suite détecté le problème ? Seule ma basse (JB75) est arrivée absolument nickel et réglée. C'est pour ça que j'hésite toujours à recommander HB à des débutants. Pour moi, c'est plutôt un bon plan pour des gratteux plus expérimentés et un peu bricoleurs qui veulent des instruments d'appoint pleins de personnalité pour pas cher. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet
+