![]() Mais pas la banane, pas la banaaane ! En plus, niveau capillicole, j'ai c9nnu des jours meilleurs... Depuis quelques années, j'ai le front qui pousse ![]() La Bigtone ne sonne toutefois pas tout à fait dans l'esprit d'une White Falcon. C'est plutôt le chainon manquant entre la Falcon et l'ES175. Elle est plus jazz / blues que rockab, avec des sons denses, très ronds. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=328rRkiIpIk&feature=youtu.be
Hop, petit sample de la BigTone :
On notera les cleans et les légers crunchs absolument magnifiques, et l'overdrive absolument dégueulasse ! ![]() Ca résume complètement la guitare (et ça me va très très bien comme ça !) The Duck & The Stray Rats forever !
![]() bonne continuation avec ta belle t'as utilisé quoi pour faire la disto ? celle de l'ampli ? c'est la que faudrait une ts pour couper du bas ! la ça part en fuzz ![]() je parierais qu'avec la 9000v on arriverait a un truc saturé plus correct ! voir un égaliseur avant la pédale !? Sur la seconde partie (riff de Fortunate Son de Creedence), c'est le canal lead de l'ampli (So-Cal). Et là, c'est vraiment dégueu et fuzzy, alors qu'à la base, l'ampli n'a pas du tout cette tendance là. La caisse n'aide clairement pas à la précision, mais les micros sont clairement en cause aussi. C'est de l'alnico à faible niveau de sortie, et y'a rien à faire, dès qu'il y a un brin de gain, ça bave et c'est dégueu. Mais d'un autre côté, sans ça, lez cleans ne seraient pas aussi délicieux. Et ils le sont vraiment. Je les adore, ces micros. Par contre, je n'ai pas essayé de lui mettre un coup de 9000V dans les dents. C'est bien une idée à la Titi, ça ![]() Je tenterai le coup par curiosité et je t'en dirai des nouvelles ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() J'en ai rêvé et Harley Benton l'a fait ! ![]() ![]() https://www.thomann.de/fr/harley_benton_st_59hm_fiesta_red_tribute.htm Cette Strat 59HM Fiesta Red Tribute coûte 229 € , soit 2 fois le prix d'une ST série Vintage ( 111 € ) Série Vintage qui pour un " moyen/modeste " guitariste comme moi est déjà plus que satisfaisant . Donc je me dit que si ce modèle ST Tribute coûte 229 € c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons . Au vu du descriptif , que pensez-vous de ce modèle ST Tribute ? Que pensez-vous des micros Roswell ? ( Jamais entendu parler de cette marque de micro) La largeur du manche au sillet est de 42,8 , soit 8/10ème plus large qu'une Strat normale . Est-ce que ces 8/10ème au sillet sont répercutés tout le long du manche ? Un manche large c'est top pour le jeu aux doigts ( style Mark Knopfler ) Tous commentaires , toutes appréciations sont les bienvenues . ![]() Merci . ![]() [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14866252a2.jpg] ![]() c'est plus le profil en V soft qui va te changer que quelques dizièmes de mm au sillet ! titi55 a écrit : salut alain ! Salut Titi , merci . Je ne me suis jamais vraiment intéressé au profil des manches de guitare , j'ai eu des grattes avec des manches très fins , très plats , d'autres avec des manches plus épais , plus ronds . Je pense < qu'inconsciemment > je me suis adapté aux différents profils . C'est quoi exactement le profil V soft ? ........ |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet
+