Merci pour ton retour Syle. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
C'est la mode en ce moment, Behringer vient de racheter TC electronics et ils sortent toute une série de pédale sous la marque TC avec l'ancienne série Behringer... Le tout à moins de 50 balles apparemment!
The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() moi les compresseurs j'ai surtout testé en disto, c'est pour ça que ça le fait pas, le yerasov souffle bien moins, mais bon, c'est mieux sans quand même ! disons que ça peut servir si on veut un peu de larsen sans monter trop la gomme ! syle a écrit :
Comme je l'avais précisé j'ai employé le compresseur Boss sur l'impro du mois, c'est seulement au moment du mix que je me suis rendu compte qu'il était enclenché et qu'il apportait un claquant à l'attaque de la 335. En disto c'est moins évident, il permet de rester dans les clous sans trop baver sur les autres instruments. ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
...et voici le petit sample :
quand c'est employé comme çà, c'est tout bon…
![]() ![]() ![]()
Je suis mort...................de...................riiiire !!
![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() en plus elle n'était pas accordée, ça craint ! pas d'excuses vu que les mécas sont des gotoh ! titi55 a écrit : faudrait faire un sample pour convaincre steve que tout n'est pas pourri dans le cheapo matos ! Je vais finir par de demander des droits! ![]() Ce genre de Comp, c'est bien sur un son Country, une base claire, des réglages légers. Le gros défaut étant souvent un souffle important dans les réglage plus fort ou sur un son saturé. Ceci les rendant parfois inutilisable dans certaines applications. La faute à la conception et aux composants plus "légers". Mais pour du chiken picking, c'est suffisant. Pour les phrasés shreddy en revanche.... olalala aie aie aie Dans le registre dans lequel je l'utilise, c'est satisfaisant. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je sais que ma chère et tendre a passé commande chez Thomann... mais je ne sais pas du tout ce qu'elle a commandé ! Sur ma "whishlist", il avait un assortiment de pédales et de matos divers (un Delay analogique Artec, une alim HB, une cymbale, et du petit matériel). Et puis il y avait trois grattes : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt1952.htm?ref=search_prv_4 (dans le but de la modifier à la Keith Richards, avec un humbucker en double (surtout que j'ai ce qu'il faut en stock, à présent, merci Titi ![]() Suspense... ![]() Réponse dans exactement 22 jours ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet
+