Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Bon plan, ça !
Elle me plaît bien, cette Explo !
Manche collé, en plus...
Le seul problème, c'est que si je bricole effectivement un peu, je suis une quiche intersidérale pour tout ce qui est finitions. Je ne sais pas faire une peinture ou un vernis proprement, et je n'ai pas de matos pour ça non plus. C'est toujours ce qui me retient avec ces kits bruts. Ou alors il faudrait que je fasse ça au nitro + pinceau, en plein de couches... mais j'aimerais une teinte, et je ne sais pas trop comment faire. Bref, j'ai peur de tout saloper icon_cheesygrin
Pourtant, en effet, c'est une piste très attrayante.
Un kit actif de chez GFS, et bim, une arme de destruction massive ! icon_cheesygrin
Encore que la piste couleur jaune translucide + accastillage et micros dorés façon Explo Korina pourrait être tentante aussi...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Sinon, tu demandes un devis au carrossier sympa à côté de chez toi, celui qui fait des motos par exemple, et tu vois le prix pour la finition qui tue.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Oui, mais j'en aurai probablement pour beaucoup plus cher de finition que de gratte.
Normal, hein ! Le bon boulot se paie.
Mais craquer mon slip sur une finition de la mort pour une gratte d'entrée de gamme, c'est pas trop l'idée.

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Dommage que je soies à la retraite! micro

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Bah, tu serais trop cher pour moi ! icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pas sur! et tu as vu? j'ai écris "soies" comme un sanglier! icon_cheesygrin Va falloir que je retourne voir l'abbé Cherel, j'ai des lacunes.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Si t'étais pas trop cher pour moi, c'est que tu ne serais pas assez cher, mon Saka.
Le talent, ça ne se brade pas.
Et si j'avais le pouvoir de te sortir de ta retraite pour te faire transformer une gratte en oeuvre d'art, crois moi que comme support, je ne choisirais pas un modèle d'entrée de gamme monté par mézigue !

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En général, j'ai fait payer le prix, mais souvent c'était autrement! Je me souviens d'un gamin de 10/12 ans qui passait tous les jours à l'atelier et qui regardait des dessins, un jour il est venu avec sa tirelire et m'a demandé le prix d'un dessin qu'il aimait, et j'ai dit: c'est bon avec ce que tu as dans la tirelire.... Et une autre fois je me souviens d'une mémé avec un cabas et avec les poireaux qui dépassaient qui m'a demandé le prix d'une petite toile, elle l'aimait beaucoup, du coup je l'ai bradée 50€ et elle m'a demandé si elle pouvait payer en plusieurs fois, et elle a eu sa toile!
Par contre j'ai aussi refusé de travailler pour des gens qui me déplaisaient.

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Ah ben maintenant je sais ce qu'il faut faire pour avoir un dessin de toi Saka, j'dois bien avoir un cabas qui traine dans un coin et on doit trouver des poireaux dans ton secteur non? icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ouais, pareil, je vais me balader avec un cabas, des poireaux, ma Strat et des pots de peinture icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi pas, mais je préfèrerais des poivrons! icon_cheesygrin
De plus vous pouvez imprimer ce que j'avais postés!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Des poivrons, et même la bohémienne et des aubergines à la parmesane toutes prêtes, si tu veux ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hier j'ai fait des pizzas une mouzza fromage sur une sauce tomate ultra confite, mais l'autre: piperade, olives noires et anchois... une tuerie! d'ailleurs, chui mort! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Celle que je prépare le plus souvent, c'est tomate avec une pointe de piment d'Espelette, origan (du jardin), pepperonis, quelques rares rondelles d'oignon, anchois, huile d'olive et mozzarella. icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est la pizza Harley Benton! icon_cheesygrin (je dis ça au cas où passerait une de ces enflures de modérateur, ils sont vaches!)

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet

+