![]() Bon ampli mais pas du tout pedal friendly. A prendre en compte! Comme je ne joue qu'a la maison avec ma fille , je ne passe plus depuis un momment par mon pédalier (elle me la ...emprunter a long therme ) je passe par une Prodipe studio 22 , la quelle fonctionne sur amplitube , mais quand j'ai 1 ou 2 potos et qu'on veut se faire un p'tit boeuf ![]() =(décidément, tu me suis!!!) bah je suis surtout mon budget , j'veux pas non plus un truc pourave , j'ai déjà des guitoune a pas cher ![]() ![]() Sauf , j'ai bien dit sauf , si je trouve une bonne occase vers chez moi , ce sera le tubemeister 5 ![]()
Si tu parle de celle-ci
purple wind = marshall plexi super lead 1959 mojo diamond = fender tweed british invasion = vox ac30 heart attack = mesa boogie rectifier thunder bass = ampeg svt Je ne peu pas juger sans avoir fait un essais ![]() ![]() ![]() ![]() J'la vend combien ma 818 GDT , en plus en gaucher , 1500€ ? ![]() Y'en a qui se touche quand meme !! un HB powerplant, ça génère du buzz ? ou il faut taper plus cher...? il y a des possesseurs ici ? la majorité des avis sur thotho sont positifs, mais il y en a quelques uns qui font un peu peur ![]() (j'ai 7 pédales à alimenter, dont un chorus et un delay plus sensibles au buzz que les autres) edit la mooer micro power, avec ses sorties isolées, parait plus conseillée... en restant dans le 'low cost'...^^ non ?
Très mauvaise expérience avec la HB. J'ai ça depuis pas mal d'années, testée avec des dizaines de pédales, jamais de problème!
J'ai pas testé la dernière version. IL faut être prudent car les alimentations "cheap" sont de plus en plus à sorties isolées pour plaire aux gens qui commencent à s'informer mais ce qui pêche ce sont les systèmes de régulations. dj_fly_05 a écrit : Je tente ma chance ici... j'ai depuis des lustres cette version en 5 sorties (grise metal) c'est la meme que la bleue, aucun soucis avec j'alimente un multi effets zoom plus 3 autres pedales tout fonctionne a merveille, et je ne vois pas pourquoi ce serait une daube, sauf si on tombe sur un produit defaillant, mais les retours sont plus que positifs. ![]() j'ai du mal à me décider pour le coup j'ai 3 blancs aussi (5 sorties), un seul déconnait j'aurais pu le renvoyer, j'ai refait les soudures coté secteur et hop ![]() maintenant tout fonctionne impec ! et pas de buzz ! Buzz si les effets étaient pour certain en façade et pour d'autres en boucle. Absence de régulation. ça vaut 40€ pas plus. Si on joue pépère avec un schéma simple et à volume faible. OK on peut aimer. Si on sort de ce cadre, gare! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet
+