zerosiris a écrit : J'ai vu ça l'autre jour , j'aimerais bien en essayer une d'ailleurs . Tu vas voir que dans deux ans elles couteront plus chères en occase que le prix neuf aujourd'hui, énorme ![]() Il me manquait 25€ pour avoir les frais de ports gratos sur Thotho alors j'ai complété avec la Crunch distortion (le requin rouge) je vous tiens au courant... Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() Ben c'est sûr que ça vaut le coup (26-10= 16€ la pédale...)et pi ça fait plézir!!! lol Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() http://v.youku.com/v_show/id_XMTkyOTEwNDgw.html Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai que c'est un beau moyen de se faire avoir ! Ils sont malins ces vendeurs, hein ! Après plusieurs heures d'essai et comparatifs voici mes impression. Aspect physique: - La couleur est bien moins rouge que sur la photo! C'est purement un détail esthétique mais qui peut dépareiller avec votre T-shirt, c'est plutôt un "fiesta red" qu'un "candy apple". - L'ensemble est solide, les potards sont pas trop moux, agréable à manipuler, le switch marche bien. - La led est très peu visible (rouge sur rouge) il faut faire gaffe. Après ouverture: - Soudures propres, tout est bien fixé au chassis, par contre c'est bourré de composants électroniques!!! Assez impressionnant pour une distortion. ![]() - La prise pour alim externe fait un peu cheap mais tien bien le coup. Alors on branche (test effectué avec alim externe gator Gbus8): - Bruit de fond plutôt faible, un bon point! C'est pas "silencieux" mais c'est mieux qu' avec une DS1 par exemple. - Volume de sortie impressionant voir un peu trop, je le laisse personnellement à 9 heures et c'est déjà bien assez! - Et maintenant tripotons le potard de gain, et là, ben c'est super space! Jusqu'au quart de sa course, c'est de l'overdrive très léger. Bluesy... A partir de 9 heurs, ça entre direct en disto, c'est pas de la Crunch Box comme certain de pense mais bien de la Guv'nor en plus couillu! C'est très typé British mais ça le fait carrément, genre gros stack marshall en furie! ![]() On se demande ou on va et là, vers 3 heures, c'est une grosse Fuzz!!! Genre Big Muff sous stéroïde, c'est roots mais pour le grunge ça marche bien! C'est très curieux comme comportement, c'est comme si le potard avait trois sections?!?! Perso j'ai beaucoup aimé la partie disto version sauce à la menthe et quand tout par en vrille genre Fuzz cradingue. C'est inattendu mais plutôt une bonne surprise. Le plus: 3 sons très différents, une "vraie" distortion à l'anglaise, bruit de fond négligeable. Le moins: Potard de Gain surprenant, pas du tout progressif! Registre: Boogie, Gros rock, heavy blues, hard, mais pas faite pour le Metal! Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() ![]() Et il faut avant tout la prendre pour une disto car l'overdrive est bon mais pas d'enfer, et la Fuzz est TRES musclée du style White Stripes ou Muse (c'est à ça qu'elle me faisait penser!!! ça me reviens d'un coup! ![]() Elle n'a pas le même grain que la TS9, c'est vraiment comme une Guv'nor qui aurait sucé des cailloux. C'est très organique, chaud et rauque ou dirait la voix d'un vieux rocker dans une pédale! C'est la pédale Rod Stewart! ![]() La Led, j'y ai songé, j' aimerai bien une bleue comme sur mes ModTone's. Par contre je tiens à dire que le son n'a rien à voir avec les échantillons audio du net. Je ne l'ai pas dit mais le test a été effectué sur mon Blackheart BH100 sur le canal "Loud" ce qui donne un son de base du type Plexi. Je ne sais pas ce que ça donnerai sur un ampli typé US. Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet
+