hendrix24 a écrit : j'aimerais paticiper mais j'arrive pas a m'enregistrer au format MP3 Audacity? ![]() hendrix24 a écrit : j'ai pris audacity mais le format est .aup C'est son format propriétaire, mais comme la plupart des logiciels audio, tu dois pouvoir charger et sauvegarder d'autres types de fichiers (wav, mp3, etc...) ![]()
Bon noël a tous,avec "steph32"et sa mémorable vidéo
![]() ![]() merci pour le lien ![]() hendrix24 a écrit : j'ai pris audacity mais le format est .aup si jamais tu n'arrive pas a exporter en mp3 tu n'as peut etre pas télécharger la dll pour ! Voici le tuto complet de partoch ou tu trouveras tout ce qui te faut : http://www.partoch.com/guide/399,400,Introduction.html Joyeux noel ! ![]() Bon ben je mets ma version ici en quête d'avis me permettant d'améliorer mon jeu : http://www.4shared.com/audio/cINDWXDv/ImproRedhands.html . ![]() ![]() un grand merci a tous d'avoir participé a ce BT (on a meme des propositions aprés la date)....que de bonne surprise et j'ai ressentit beaucoup d'emotions en vous écoutant (ce que j'attendais),j'ai été (vraiment) comblé par vos prestas que j'écoute en boucle ![]() bravo a vous tous car vous avez exploiter a fond ce morceau(qui n'etait pas si simple) en mélangeant différent style et différents instruments....je crois qu'on a bien fini l'année 2010 je suis assez d'accord avec le classement,meme si je pense que certains auraient mérité plus (avis perso) encore un grand merci et à l'année prochaine(je vais essayer de vous en preparer un autre) ![]() ![]() ![]() ![]() stephane aprés ces trés dur de choisir entre HOLYDIVER-JOUV-MANTOVANI-HUBERT-JD je ferais une 2eme categorie avec: BLUESBRO-LITTLE JACK-GUTENBERG-ALLMAN-STEF32-CARBON-FRED29(toi)-TAGII-FRANCOIS-MARTIN et une 3eme categories avec tous les autres: RAIARII-TUX DES BOIS-FGRIGO-REKIEM-BASTIEN-SCREESCHOTT-BROWN SUGAR une 4eme categorie MOI ![]() ps:l'ordre des noms sités ne signifie pas un classement......... ![]() j'espere avoir oublié personne ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, les, bien, em-am-c-d, accords, plaira, ils, espere, proposant
+