concour d'impro du mois de décembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1038 messages
hendrix24 a écrit :
j'aimerais paticiper mais j'arrive pas a m'enregistrer au format MP3 smyleybleu donc si quelqu'un a quelque chose a me proposer pour m'enregistrer n logiciel ou autre :) ? Faite le moi savoir .
hendrix24 smiley-guitar

Audacity?

j'ai pris audacity mais le format est .aup smyleybleu

Tu peut le changer normalement .

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1038 messages
hendrix24 a écrit :

C'est son format propriétaire, mais comme la plupart des logiciels audio, tu dois pouvoir charger et sauvegarder d'autres types de fichiers (wav, mp3, etc...)

Ok merci beaucoup icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
il faut faire "exporter en mp3" (menu fichier)

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Bon noël a tous,avec "steph32"et sa mémorable vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=jjcF3mnXacI

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo
merci pour le lien love

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
hendrix24 a écrit :

si jamais tu n'arrive pas a exporter en mp3 tu n'as peut etre pas télécharger la dll pour !

Voici le tuto complet de partoch ou tu trouveras tout ce qui te faut :
http://www.partoch.com/guide/399,400,Introduction.html

Joyeux noel ! icon_cheesygrin

Raaaaah, je tombe sur un bt qui m'inspire et la date limite est passée.
Bon ben je mets ma version ici en quête d'avis me permettant d'améliorer mon jeu : http://www.4shared.com/audio/cINDWXDv/ImproRedhands.html .

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'aime bien ton impro,avec une sonorité toute particuliere,trés blues....j'ai un peu de mal avec la transition du 1er au 2eme passage (question de gout),dommage que tu n'es pas peu la mettre dans le concours,je pense que tu aurais obtenus une note entre 3 et 3.5
bravo et merci

Merci beaucoup de ton commentaire c'est sympa.

manue22

God of Partoch
6126 messages
les jeux sont maintenant presque fait icon_cheesygrin

un grand merci a tous d'avoir participé a ce BT (on a meme des propositions aprés la date)....que de bonne surprise et j'ai ressentit beaucoup d'emotions en vous écoutant (ce que j'attendais),j'ai été (vraiment) comblé par vos prestas que j'écoute en boucle wink

bravo a vous tous car vous avez exploiter a fond ce morceau(qui n'etait pas si simple) en mélangeant différent style et différents instruments....je crois qu'on a bien fini l'année 2010
je suis assez d'accord avec le classement,meme si je pense que certains auraient mérité plus (avis perso)

encore un grand merci et à l'année prochaine(je vais essayer de vous en preparer un autre) bravo bravo bravo bravo

stephane

fred29233

Petit causeur
37 messages
Sans trop d'indiscrétions, quel serait ton classement personnel ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
un petit coup de coeur pour OLISAN29

aprés ces trés dur de choisir entre HOLYDIVER-JOUV-MANTOVANI-HUBERT-JD

je ferais une 2eme categorie avec:
BLUESBRO-LITTLE JACK-GUTENBERG-ALLMAN-STEF32-CARBON-FRED29(toi)-TAGII-FRANCOIS-MARTIN

et une 3eme categories avec tous les autres:
RAIARII-TUX DES BOIS-FGRIGO-REKIEM-BASTIEN-SCREESCHOTT-BROWN SUGAR

une 4eme categorie
MOI icon_cheesygrin

ps:l'ordre des noms sités ne signifie pas un classement......... wink

j'espere avoir oublié personne icon_redface et ce classement est basé sur l'emotion que j'ai ressenti,pas specialement sur les prouesse technique

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, les, bien, em-am-c-d, accords, plaira, ils, espere, proposant

+