Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je fais partie du comité sud...mais vu que le train c'est rapide maintenant je peux faire partie de tous les comités facilement accessibles.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
si c'est possible, j'aimerais rencontrer deja tout les partochard parisien ou des environs....
ca me ferai deja decouvrir plein de monde a mon avis, et ca pourai me permettre de garder contacte avec certain qui n'abiterai pas trop loin de chez moi

chrys, je vous rejoins!!! wink
vive le comité rhône alpin. icon_cheesygrin
magiclem, pr venir de clermont à lyon en train faut 3h environ et après encore une bonne heure et demi pr venir à chambéry.
dc c pas gagné mais ça peut le faire carrément!!!! (je fais souvent le trajet dc tu peux me croire mais faut aimer les trains pourris) icon_cheesygrin
voili voilou,
ciao

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
faudrait que je le prenne tot le matin alors,mais je vais deja voir si je suis dispo wink

[/quote]

alors je reformule, rhone alpes (le pays des stars smile_cool icon_cheesygrin ), nord, sud ou paris? icon_cheesygrin [/quote]

nan mais dites donc!! violent2
et l'ouest dans tout ça?! j'ai pa vu pas beaucoup de partochards de l'ouest smyleybleu
mais ou sont ils

avec chrys, on a posé la première pierre wink
rencontre le 20/08/2005: rdv pris à la biolle, lieux d'habitation de chrys73. le snake arrive sur sa moto et descend au lieu de rdv: devant la poste. toute intimidée, chrys n'ose s'approcher. l'homme est majestueux, elle perçoit l'aura extraordinaire et ce mélange de sensibilité et de force brute qui se dégage de ce corps magnifique dont on sent les muscles frémir son le fin tissu du t-shirt.
pourtant, il s'adresse a elle et la met à l'aise. toute emoustillé, elle s'entend à peine lui répondre oui quand il lui propose d'aller boire un coup. elle doit se reprendre, ses copines l'observent, envieuses mais aussi emerveillées de voir qu'un tel être discute et même plaisante avec leur copine.
Puis, le rêve s'achève, il s'en va et chrys, encore subjuguée par le moment exceptionnelle qu'elle vient de vivre sait que ce sont des choses qu'il faut avoir vécu dans sa vie.
voilà, alors les prochains qui participeront à une tel rencontre, vous êtes vraiment des veinards smile_cool
(là je crois que je me suis transcendé icon_cheesygrin )

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
snake a écrit :
avec chrys, on a posé la première pierre wink
rencontre le 20/08/2005: rdv pris à la biolle, lieux d'habitation de chrys73. le snake arrive sur sa moto et descend au lieu de rdv: devant la poste. toute intimidée, chrys n'ose s'approcher. l'homme est majestueux, elle perçoit l'aura extraordinaire et ce mélange de sensibilité et de force brute qui se dégage de ce corps magnifique dont on sent les muscles frémir son le fin tissu du t-shirt.
pourtant, il s'adresse a elle et la met à l'aise. toute emoustillé, elle s'entend à peine lui répondre oui quand il lui propose d'aller boire un coup. elle doit se reprendre, ses copines l'observent, envieuses mais aussi emerveillées de voir qu'un tel être discute et même plaisante avec leur copine.
Puis, le rêve s'achève, il s'en va et chrys, encore subjuguée par le moment exceptionnelle qu'elle vient de vivre sait que ce sont des choses qu'il faut avoir vécu dans sa vie.
voilà, alors les prochains qui participeront à une tel rencontre, vous êtes vraiment des veinards smile_cool
(là je crois que je me suis transcendé icon_cheesygrin )

bravo tu as été parfait icon_cheesygrin

Mais je croyais que tu passais ton permis moto demain?? hum.

oui, ça fait 3 ans que je suis en 125 cc. j'ai enfin réussi à convaincre madame que je passe le gros cube bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je raconterais pas ca comme ca moi... icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
il fallait bien ça pour le Snake. Parce que le Snake en 125 ça le fait moins quand même wink

si chrys, c'est presque comme ça que ça c'est passé! j'ai omis certains détails parce que c'est un forum tout public wink
sinon, c'est pas une 125 pourrie que j'ai. un 2 temps pleins de patate débridé qui fait la nique à certaines plus grosses cylindrées. mais bon, le gros cube c'est pas le m^me gabarit non plus.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
snake a écrit :
j'ai omis certains détails parce que c'est un forum tout public wink

envoie les en mp alors icon_cheesygrin wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alors ma version, ca donne,

avec chrys, on a posé la première pierre
rencontre le 20/08/2005: rdv pris à la biolle, lieux d'habitation de chrys73. le snake arrive sur sa moto avec 5min de retard icon_cheesygrin, et oui il n'est pas si parfait icon_cheesygrin, et descend au lieu de rdv: devant le salon de coiffure en plus icon_cheesygrin. ne sachant pas si c'est lui ou pas, chrys n'ose s'approcher. l'homme est tout à fait normal.
pourtant, elle s'adresse a lui, histoire de savoir si c'est le snake et la met à l'aise. toute normale, elle s'entend parfaitement lui répondre oui quand il lui demande ou c'est qu'on peut boire un coup. ses copines l'attendent, en se demandant quand ca sera enfin fini, et oui chrys est très occupée smile_cool.
Puis, c'est 18h, il s'en va et chrys, retourne a ses occupation contente de la rencontre du snake.
voilà, alors les prochains qui participeront à une tel rencontre, vous passerez un agreable moment.

voilà icon_cheesygrin, c'est mieux reel nan? icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
snake a écrit :
si chrys, c'est presque comme ça que ça c'est passé! j'ai omis certains détails parce que c'est un forum tout public wink

dommage ... c'est les détails qui nous intéressent le plus. Après la première pierre, y'a eu la première bière, et après ???? pas la rupture, tragique et brutale ??? je cherche une rime en "ierre"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je préfére la version du Snake icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom

+