hetfield hammet burton ulrich a écrit : A nous aussi! Oh oui, on se demandais si tu reviendrais un jour ![]() final sky a écrit : Franchement, ça ne vaut pas le coup d'investir 200€ dans un ampli très bof comme ceux cités plus haut. eux ca veut dire que le Bugera V22 c'est de la bip ? ![]() Ou bien il faisait pas chauffer les lampes! ![]() Citation : Je ne dis pas ça, mais comme tout les amplis, il y'a des exemplaires foireux! ![]() J'ai même dit qu'il était très bon! titi55 a écrit :
si le mieux n'etait de parler que du son, je conseillerais des plexi, JTM45 et autre bluesbreaker sur tout les topic, des rack de 4 metres de haut pour tout ceux qui recherchent le son metallica, des grattes a 10000 balles, mais voila, ya pas que le son, ya aussi le rapport qualité/prix, et le rapport prix/risque de retour au SAV... titi55 a écrit : si bugera qui affiche l'ambition de produire des amplis de qualité a prix serrés, ne prenait pas le plus grand soin au niveau fiabilité, ce serait un peu couper la branche sur laquelle ils sont assis. connaissant les allemands, ça n'est pas leur genre ! si la finition est cheap c'est le cas de beaucoup d'autres marques, peavey niveau boutons de potar etc.. c'est pas top non plus, cela dit rien a voir avec d'eventuelles pannes ! quand un de nos ami partochard temoigne des miseres qu'il a vecu avec un H&K on ne denigre pas la marque pour autant, de meme j'ai deja temoigné du fait que mon potar de gain etait deja mort sur ma blackstar distX (sans reaction d'ailleur), ça la fou mal en meme pas 3ans, mais bon. Pareil; bugera, harley benton on n'en a jamais vu ni entendu, mais c'est quand meme de la daube, tout ça parce que c'est moins cher, je trouve ça très reducteur ! Bugera, c'est allemand ??? Il me semblait que c'était fabriqué en Italie... En tout cas, ceux que j'ai essayés (le 6260 et le 333X) étaient de vraie, de pure, de monstrueuses daubes. Ca sonnait comme du carton. Avec du gros gain bien dégueulasse et bien transistorisé (logique, ces amplis soit-disant "tout lampes" sont perclus de transos). Et niveau qualité, c'était digne de Behringer, avec des supports de lampes et des composants de très mauvaise qualité (les potards et leur montage méritent carrément un carton rouge). Je ne miserais pas un kopec sur la longévité de ces engins. Après, il est vrai qu'aucune marque n'est à l'abri de problèmes de fiabilité isolés et sporadiques. Mais là, on croirait limite que c'est fait exprès... un peu le concept du jetable, quoi... A côté de ça, un Valveking ressemblerait presque à un ampli boutique... L'essai d'une espèce de copie de Plexi de 150 watts m'a conforté dans cette impression. Après, je ne me prononce pas sur la série V, que je n'ai jamais essayée, mais ce que j'ai vu de la marque ne me donne pas franchement envie... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, temps, joue, les, des, comme, possible, connues
+