ou acheter ça musicman ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouaip, j'ai longtemps hésité pour la couleur avec un red burst mais j'en ai déjà une, une rouge avec binding, cherryburst, honey burst et natural. Finalement j'ai prix blue burst et quand je l'ai vue j'en suis pas revenu ! Aucune photo que j'avais pu voir ne m'avais laisser penser un finition si belle icon_eek

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
moi j'attends de voir icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bon alors Zonzon cette Musicman ? Toujours pas de nouvelles ?

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
nan... icon_cry icon_cry icon_cry
j'attends...
apparemment ils l'ont pas en stock donc au pire je l'ai dans 2 mois environs... les boules ! troll_1
je la veux !!! smiley-guitar
ce qui est chiant c'est que je leur est envoilé 2 messages pour savoir la disponibilité et le délai exact. ils m'on répondue qu'ils me rappellent des que possible. ça fait 5 jours et j'attends toujours. çi j'ai pas de réponse dans 1 semaine j'annule la commande et j'achète sur basscentral ! idea

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Je te déconseille fortement de commander là bas (et je ne suis pas sur qu'ils envoient en france). quelqu'un l'a déjà mentionné ici, l'occasion est ce qu'il y a de mieux. Regarde par exemple http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=635107 950 la 3 eq.. http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=598608 une de 86, je sais pas si c'est forcément mieux.. http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=521825

Niveau prix c'est un peu mieux que bass central même si c'est d'occasion, mais surtout pour celle à 950 balles je pense que tu ferais une bonne affaire smile

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
pas d'occase !!! pas confiance. c'est pas une basse à 3 euros donc bon... je préfère le neuf, d'auten plus que je n'aime pas les finitions de celles que tu propose . wink
(en plus la touche rosewood... caca !!! maple forever icon_cheesygrin )
sinon, par rapport à la france, basscentral est quand même TRES avantageux niveau prix !

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
enfin des nouvelles !!!! icon_cheesygrin bump
elle est arrivée en UK, elle devrais être cher moi dans la courant de la semaine prochaine icon_cheesygrin
smiley-guitar
mais apparemment ils ne m'ont pas facturé les options (couleur + cher et EQ 3 bandes), j'économise plus de 100 euros icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
zonzons
zonzons a écrit :
enfin des nouvelles !!!! icon_cheesygrin bump
elle est arrivée en UK, elle devrais être cher moi dans la courant de la semaine prochaine icon_cheesygrin
smiley-guitar
mais apparemment ils ne m'ont pas facturé les options (couleur + cher et EQ 3 bandes), j'économise plus de 100 euros icon_cheesygrin

C'est super ça ! Vivement les photos love

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
viii !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
la bette est arrivé !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
elle est magnifique love
elle va très bien dans ma chambre ^^
juste un truc un poil dommage, ils ont mis un pickguard white pearl alors que j'avais demander un white tout cours... enfin bon vais pas me plaindre love
je pourrais la testé sur un vrai amplis vendredi soir en répet et lundi sur mon eden love
les voisins vont pas aimer mais c'est pas grave smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
zonzons
zonzons a écrit :
la bette est arrivé !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
elle est magnifique love
elle va très bien dans ma chambre ^^
juste un truc un poil dommage, ils ont mis un pickguard white pearl alors que j'avais demander un white tout cours... enfin bon vais pas me plaindre love
je pourrais la testé sur un vrai amplis vendredi soir en répet et lundi sur mon eden love
les voisins vont pas aimer mais c'est pas grave smile_cool

Graaaou ! white pearl c'est pas mal non plus smile_cool elle doit envoyer du lourd ! Amuse-toi bien avec ce beau joujou ! On attend les photos avec impatience violent2

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
tésté hier soir en répet sur un petit combo ampeg.
é bé mes zikos adorent icon_cheesygrin
ptet un poil trop d'aigus car les cordes sont neuves mais ça va s'estompé ^^
j'aime cette basse love love love

lundi: sur mon EDEN navigator... adieux les voisins :p

Bonjour,
Ayant un modèle bien précis de MM Stingray en tête, je me demandais si en magasin il était possible qu'ils fassent des demandes directement à MM France ?
Si oui le prix doit grimper je pense..

Un Stingray H 3 eq, manche érable en fretless, blanche avec pickgard noir, tête non assortie.
Ou est ce qu'il y a des sites que je n'ai pas vu qui permettent de commander comme ça ?
Un ami m'a dit que fretless chez MM impossible en érable ?
Ou si c'est avantageux d'acheter ce modèle en fretté et de la faire defrettée chez un luthier ?

Merci =]

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
regarde sur basscentre, c'est là que j'ai commandé ma stingray. tu peut choisir absolument toutes les options !!! ^^
par contre effectivement je crois que touche érable fretless c'est impossible.
oubli MM france c'est du vol !!! basscentre est le cite le moins cher que j'ai trouver et c'est filable !!! la preuve, ma stingrays est à la maison wink. juste un truc, ci ils ne l'on pas en stok, le délais peut être long; j'ai attendu 5 semaines avent de la recevoir ^^" mais ça valais le coup!!!

Je tiens à ma touche érable.
Mais de toute façon, j'hesitais entre me prendre une stingray + une basse low cost fretless ou une stingray fretless, mais une Stingray frettée serait sans doute un meilleur choix, surtout niveau prix ( et touche érable ! )
Basscentre d'accord, et pour les délais ca m'importe peu, j'dois taffer un bon mois cet été pour me la payer donc ^^'

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : musicman, www, cites, ces, search, sais, acheter, pauvre, stingray

+